MacBook Air Clef WiFi USB

Voir la pièce jointe 156565
Bonjour. Voici mes infos.
Bonne journée et merci pour votre aide.
C'est mesuré à côté de la borne ? Ce n'est vraiment pas terrible. Avec une vitesse maxi de 5Mbits/s, ça ne peut que ramer. Une connexion en 2,4 GHz peut aller jusqu'à 144 Mbits/s en principe.

Le niveau de bruit est très bon par contre. Donc pas d'interférences pour expliquer cette mauvaise connexion.
 
Donc clef clé WiFi.... Macway m'ont dit que Linksys n'allait pas avec Catalina. Cela serait le top que trouve une personne qui a essayé une clé WiFi qui a vraiment fonctionnée sur le 10.15
En tout cas un super grand merci à tout ceux qui m'ont répondu et apporté leur aide.
 
Bonsoir.
Je viens d'installer une clé wifi gps LinkedIn TL WN725N . l'installation c'est bien passée,mais maintenant je n'arrive pas aller à sur tp link utilitaire.Une croix rouge est sur la clef dans la barre du haut.
 
Toujours sous Catalina ? Elle est vendue pour être compatible jusqu'à macOS 10.13. Donc ça ne marchera pas avec les drivers fournis par TP-Link. Reste la solution dont je parle dans mon message #3, ta clé y est mentionnée comme étant compatible. Si tu as besoin d'éclaircissements, je suis à ta disposition.
 
J'ai du zapper quelque chose. Il me propose plusieurs truc, V1, V2, V3. J'ai installé le V3, est ce le bon ?
Ça il n'y a que toi qui peux savoir. Ce n'est pas écrit sur la boîte ? Et dans "À propos de ce Mac" > Rapport Système > Matériel > USB tu vois la clé ? Il y a peut-être le numéro de version.
 
OK, en faite, j'ai la clef dans l'usb de droite et la cela fonctionne bien.... Petite clef pas chère mais elle fait bien le travail.
Merci beaucoup pour le temps consacré à m'aider....
Bonne nuit...