Clermont-Ferrand : miniAES "Festival Court Métrage" (27/01-4/02)

WebOliver a dit:
miniÆS Festival Court Métrage
Clermont-Ferrand
(27 janvier-4 février 2006)​


Je viens :)

- Ange_63
- Ti'Punch
- Ginette107 ( en intermitence :rateau:, recrutée sur Montluçon :p)
- Finn_Atlas
- prerima
- MACcossinelle
- WebO (changement de programme, j'ai des congés du 28 au 30 :D)


:D :D :D Hahahaha tu vois quand tu veux!!! Bon Taho! toi aussi mets y du tien un peu là..aller!! ;) :siffle:
:coucou:

Et c'est bon pour toi aussi Lorna...:siffle: tchoutchouuuuu écoute il t'appelle pour 9h de folies!!! :love:
 
Taho! a dit:
chère Ange, je serais à Paris les deux week-ends du festival, sinon tu penses bien que je serais venu !

enfin, ça reste à confirmer, mais c'est quasiment acquis !


Je sais j'ai bien vu,..enfin lu! Mais bon je fais du forcing...on sait jamais....:siffle:

:D :D :D
 
miniÆS Festival du Court Métrage[/url]
Clermont-Ferrand
(27 janvier-4 février 2006)
http://www.clermont-filmfest.com/


Je viens :)

- Ange_63
- Ti'Punch
- Ginette107 ( en intermitence :rateau:, recrutée sur Montluçon :p)
- Finn_Atlas
- prerima
- MACcossinelle
- WebO (changement de programme, j'ai des congés du 28 au 30 :D)

Peut-être :nailbiting:

- dada didouda :nailbiting: je confirme début janvier
- pim
- Jeff (chandler_jf)
- Stargazer
- valoriel (en vacances..., manque plus que l'argent :D)
- gibet_b

Non

- AntoineD
- Taho! (Paris sera toujours Paris :D)
- Lorna :( (entre 9h et 11h de trajet pour venir :sick: merci la sncf, j'attendrai le prochain DVD dans ... 23 ans ? :nailbiting: )
 
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné ou pas le lien vers le site du festival du court-métrage :

http://www.clermont-filmfest.com/

Le site est très bien fait, je conseille la visite.

C'est assez intéressant je pense de se préoccuper du problème de la billetterie. C'est 3 ¤ la séance, sauf la séance de clôture qui est à 8 ¤ - mais lors de cette séance, plusieurs courts-métrages sont projetés.

Parmi toutes les séances, il y a :

  • La séance d'ouverture, vendredi 27 janvier, à 20h ou à 22h30, au choix ;
  • La séance de clôture, samedi 4 février, à 18h, 21h ou 23h.

Il faudrait préciser qui viens et quand. Les cinéphiles passionnés vont sans doute passer toute la semaine sur Clermont, quant aux autres, je pense qu'ils vont limiter leur participation à un seul des deux week-ends.

Dans les trois cas, je peux sans problème héberger du monde chez moi à Riom (banlieue nord de Clermont-Ferrand, à 10 minutes en train).
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
pim a dit:
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné ou pas le lien vers le site du festival du court-métrage :

http://www.clermont-filmfest.com/

Le site est très bien fait, je conseille la visite.

Il faudrait peut être éditer le post de Finn car le lien a changé, le site a été totalement refait depuis la mis en ligne de la sélection

pim a dit:
C'est assez intéressant je pense de se préoccuper du problème de la billetterie. C'est 3 ¤ la séance, sauf la séance de clôture qui est à 8 ¤ - mais lors de cette séance, plusieurs courts-métrages sont projetés.

  • La séance d'ouverture, vendredi 27 janvier, à 20h ou à 22h30, au choix ;
  • La séance de clôture, samedi 4 février, à 18h, 21h ou 23h.

La première séance des cérémonies est souvent d'un ennuie mortel ... :sleep: En plus il faut s'y prendre super tôt et quand on n'est pas abonné c'est presque MI3 pour avoir une place correcte.
Et puis ne pas oublier que les abonnements sont à 56 euros pour 30 billets (avant le 26/01).
Suivant l'organisation, je peux aller récupérer un abonnement en même temps que le mien.
 
chandler_jf a dit:
Et puis ne pas oublier que les abonnements sont à 56 euros pour 30 billets (avant le 26/01).
Suivant l'organisation, je peux aller récupérer un abonnement en même temps que le mien.
Y a qq'un qui veut partager un abonnement? car 30 billets c trop pour moi! :D :rose: :D