la seul solution que je vois puisqu'elle est reconnu sur pc c'est de copier le contenu sur un pc, de la reformater comme il faut et de remettre les données dessus. essaye
azrael24 a dit:la seul solution que je vois puisqu'elle est reconnu sur pc c'est de copier le contenu sur un pc, de la reformater comme il faut et de remettre les données dessus. essaye
azrael24 a dit:oups j'avais pas vu que tu voulais sur utilitaire disque, ben le seul je crois que c'est MS/DOS mais comme je te l'ai dit chez moi ca marche pas sur Os X
Bah, c'était la moindre des choses arpès tout... puisque c'était aussi un PC qui t'avait plongé dans l'embarras.puffade a dit:je dois avouer qu'un PC m'a sauvé la mise ces jours-ci.
Nephou a dit:Normalement oui via l?"outil disque dur" en sélectionnant le volume (ou la partition je ne me souviens plus mais je crois qu?il y a une différence pour les options disponibles).
Philippe a dit:Compris. Merci Pascal 77.
C'est clair cette fois!
Je viens d'effectuer l'opération, on aboutit à un format "Mac OS étendu (journalisé)" (tant pour la clé elle même que pour le volume qui est monté dessus). Je suppose que c'est normal...
Pascal 77 a dit:T'es sur de pas avoir cliqué par erreur sur la ligne d'au dessus ?
Il est des clés comme des femmes ... on sait pourquoi on en prend une :siffle: ... mais il n'y a jamais deux les mêmes ... il y a des petites ... des grandes .... des rapides :rateau: ... des lentes :rolleyes: .... des mignonnes et des pas belles ... des chères et des pas chèresMac iMesser a dit:Quelle clé USB (grande capacité) est-elle recommandée sous X?
J'imagine que question fiabilité, elles se valent un peu toutes... Y en a-t-il qui présentent un plus?
jo_6466 a dit:Il est des clés comme des femmes ... on sait pourquoi on en prend une :siffle: ... mais il n'y a jamais deux les mêmes ... il y a des petites ... des grandes .... des rapides :rateau: ... des lentes :rolleyes: .... des mignonnes et des pas belles ... des chères et des pas chères
Pour ma part j'ai choisi la plus minuscule et pas trop chère que voici (1giga) livrée avec un lot impressionnant d'accessoires:
http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/01/10/31298.aspx
http://www.lesnumeriques.com/article-53-586-113.html
prix en belgique 129euros
Elle existe maintenant dans les mêmes dimensions en 2gigas (on arrête pas le progrès)
La voilà en service http://forums.macg.co/galerie/showphoto.php/photo/1684/size/big
Euhhh .. commence par la clé c'est plus facile à choisir! :love:
.
Les prix sont en chute libre .. je vous parle d'il y a plus de 5 moisPascal 77 a dit:Je vous lis, là, et reste dubitatif, savez vous que chez MacWay, ils ont une Memorex de 1 Go à 46 ¤ TTC (une USB2 en plus) ? J'en ai acheté une pour mon fils, elle fonctionne nickel, tant en USB 2 qu'en 1.1, et tant sur mon Mac que sur son PC.
Valà valà, certains seront peut-être content de l'apprendre :zen:
jo_6466 a dit:Les prix sont en chute libre .. je vous parle d'il y a plus de 5 mois
Mais ils restent élévés tout de même quelque soient les marques ...une petite visite à la Fnac ou autres enseignes donnent une bonne idée sur les prix de ces clés
46 euros ça laisse rêveur ou perplexe ...
"Tombés d"un camion" comme on dit par chez nous :siffle:Pascal 77 a dit:Et c'est une Memorex, ils ont semble-t-il récupéré un container en vrac, elles ne sont pas emballées, mais il y a une facture et la garantie.
jo_6466 a dit:"Tombés d"un camion" comme on dit par chez nous :siffle:
Certainement pas chez Macway :mouais:jo_6466 a dit:"Tombés d"un camion" comme on dit par chez nous :siffle: