Clié et palm Desktop

Macintouch a dit:
mais pourquoi Missing Sync n'est pas livré avec le logiciel Palm????
tu pourrais t'etonner qu'il ne soit pas livré avec les clié, quoique ça pourrait venir.
mais palm desktop est un soft gratuit, alors ils ne vont peut etre pas s'ammuser à le livrer avec un cadeau de 30$.
en attendant, demande à tyler, l'invetissement vaut vraiment le coup !

Mais Missing sync remplace Palm Desktop ? ou c'est juste pour pouvoir synchroniser le Clié avec le mac ?

Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr /> Mais Missing sync remplace Palm Desktop ? ou c'est juste pour pouvoir synchroniser le Clié avec le mac ?

Merci
<hr /></blockquote>

Missing Sync c'est d'une part le driver qui permet de synchroniser ton Clié avec Palm Desktop, d'autre part une série de drivers qui permettent de monter la mémory stick du Clié sur le bureau, d'échanger des photos dans iPhotos ou des MP3 avec iTunes...

Macintouch a dit:
pourriez-vous me rappeler l'adresse URL de MissingSync??
Ca se trouve chez Mark/Space

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
est-il payant??? <hr /></blockquote>
Oui, $29.95 pour la version téléchargeable.

ça veut dire que j'ai acheter ce Clié, et que je dois en plus payer ce logiciel??????? Alors, que sur PC, tous est livré avec le PDA!!!!

On se fout de notre gueule!!!!!!

Pour le coup c'est SONY qui se fout un peu des Mac Users... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif

Mais bon, on peut se consoler en se disant que Missing Sync c'est plus qu'un driver USB (je pense aux modules iPhoto et iTunes)...

Sinon tu peux toujours faire tes synchro en IrDA ou en BlueTooth /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

Macintouch a dit:
croyez-vous qu'avec iSync on pourra syncroniser ce PDA sans avoir Palm Desktop et MissingSync?

En bluetooh probablement (mais la MemoryStick bluetooth coute TRES cher... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif), sinon je ne pense pas.

A propos de Missing Sync, il est maintenant disponible en France chez Le PDA Shop pour 49 € TTC.

d'apres la demo de macworld, oui, mais personne n'a encore pu réelement essayer ce soft... donc patience !

par contre, je suis tres etonné que tu chipottes pour 30 malheureux dollars, alors que tu as investi plus de 600 euros dans ton clié.

Je suis juste excédé là... Macintouch, tu pouvais te renseigner avant de claquer 600 € pour un PDA qui ne te convient pas... Arrête de nous vanter les mérites des plateformes PC, pour les PDA Mac est au moins 33 X supérieur, il faut juste réfléchir - tu sais ce que cela veut dire? - avant d'acheter

eh, Macintouch a le droit d'acheter ce qu'il veut, non
En plus le clie NR70V est une super machine.
Quant au logiciel Missing sync, si il est trés étonnant qu'il ne soit fourni avec le clié (un jour peut-être....), il vaut largement son prix.
pouvoir visualiser ses photos sur son clié, exporter les photos prises avec le cliè , a partir d'Iphoto, et synchroniser ses morceaux de musique à partir d' Itunes. C'est grand luxe, non.