Client Bittorrent ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet zelita
  • Date de début Date de début

zelita

Membre confirmé
11 Juillet 2004
51
2
41
Salut,
J'essaye en vain d'installer un client bittorent (tomato, amadeus, xtorrent ..) et avec TOUS, une fois le logiciel installé, quand j'ouvre l'application, l'icone rebondi et puis se remets en place et donc impossible d'ouvrir l'application !?

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?

merci

Dommage collatéral

Bon pour ton probleme zelita, tu as vérifié que la version que tu installais fonctionne sur ta version d'OS X et aussi sur ton type de processeur (PPC ou MacIntel)?

D'autre part j'imagine que tu veux parler d'Azureus et non d'Amadeus

lol merci jp miss...!

mais... comment je sait quel type e processeur j'ai ? lol

Clique sur la pomme en haut a gauche -> a propos de ce mac. Profites en pour nous dire quelle est ta version d'OS X.

lol :rolleyes:

PS pour Balooners: en fait ce sujet n'a rien a voir avec le P2P, ca peut tres bien arriver avec n'importe quel type de logiciel ;)

alors... je suis sous Mac OS 10.3.9

PowerPC G4
Processeur 1.33 GHz

Azureus fonctionne... mais parcontre je n'arrive pas a ouvrir de fichier .torrent....

hmmm

alors... je suis sous Mac OS 10.3.9

PowerPC G4
Processeur 1.33 GHz

Azureus fonctionne...
Normal: le 2 autres c'est 10.4 minimum. C'est pas inutile de vérifier les "System Requirement" avant d'installer un logiciel.

mais parcontre je n'arrive pas a ouvrir de fichier .torrent...
C'est a dire? QUe se passe t'il? Tu as un message d'erreur? Le fichier s'ouvre mais aucun telechargement ne se lance?

Essaye d'etre plus précis, ça nous aidera a trouver des réponses. On aurait déja gagné 7 messages (sans compter ceux qui ont été effacé) si tu nous avais dit d'emblée que tu étais sous 10.3.9...

Utilise Opéra (j'ai la dernière version) et il gère le bittorent

j'efface cette précision inutile, nous savons tous que tu n'aurais pas posté ici dans le cas contraire !