client Twitter - multicolonnes et hastags assemblés

twinworld

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2007
7 818
409
52
Lausanne et Paris
bonjour à toutes et tous,

Je tourne sous macOS Sierre 10.12.16. J'utilise TweetDeck qui permet d'afficher plusieurs colonnes à la fois. Dans chacune défilent les tweets associés à une recherche.

Mais quand plusieurs recherches concernent une même thématique, je souhaiterais pouvoir assembler les hashtags dans une même colonne.

Connaissez-vous un client Twitter qui offre cette fonction ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
 
Ca doit sans doute être réalisable avec via la création d'une colonne avec comme recherche :
#hashtag1 OR #hashtag2

Sinon, je suis passé au client Tweeten du même style mais avec quelques avantages que j'aime bien même si certains points pourraient être améliorés.
 
Ca doit sans doute être réalisable avec via la création d'une colonne avec comme recherche :
#hashtag1 OR #hashtag2
Merci pour la réponse. J'ai testé la solution avec les opérateurs. Ca a l'air de fonctionner. Je vais tester.

Sinon, je suis passé au client Tweeten du même style mais avec quelques avantages que j'aime bien même si certains points pourraient être améliorés.
Il est pas sur l'AppStore Tweeten ? Je suis allé voir sur le site de l'éditeur. Les fonctionnalités supplémentaires ne me semblent pas très innovantes. En tout cas, ça ne me parle pas. Merci pour le conseil.
 
Rien de vraiment innovant pour Tweeten et il n'est disponible que sur le site (pas dispo pour iOS).
A chaque fois que tu le lance, ça rouvre toute tes colonnes sur le message le plus récent.
En gros, un clone de TweetDeck avec quelques options en plus dont celle que je préfère : personnaliser la taille des colonnes et même avoir une taille différente (500px max)

C'est dommage que TweetDeck ne soit que maintenu car il avait un gros potentiel ...

J'ai aussi testé TweetBot (que j'ai sur iOs) pour la synchronisation des tweets. Mais tu es obligé de rouvrir les listes à chaque fois avec celui-là ...

Un exemple de recherche plus poussé ;)
Bloc de code:
#hashtag1 OR #hashtag1 OR from:@user -from:@user

Et plus d'information ici sur ce type de recherche ici :
https://support.twitter.com/articles/20172692