Client visioconférence iPhone 3GS

dem1980

Membre actif
20 Septembre 2006
196
5
45
Bonjour,

ma femme va partir une semaine en déplacement.
On souhaitait pouvoir lui faire voir notre petite fille grâce à son iPhone 3GS (version 4.2.1 officielle, la dernière je crois).
Je possède un Macbook qui peut tourner sous MacOSX ou Windows XP.
Le principal c'est qu'elle puisse nous voir avec l'iPhone. Sauf avoir un miroir, l'iPhone ne pourra pas filmer ma femme.
Malheureusement FaceTime n'est pas présent (officiellement) sur le 3GS et impossible d'installer la version non officielle.

Existe-t-il un logiciel pour ça ?
Il me semble par exemple, que skype ne gère pas la vidéo sur iphone.
Un produit de ce type pourrait être pas mal.
Merci d'avance !

Bonjour,

ma femme va partir une semaine en déplacement.
On souhaitait pouvoir lui faire voir notre petite fille grâce à son iPhone 3GS (version 4.2.1 officielle, la dernière je crois).
Je possède un Macbook qui peut tourner sous MacOSX ou Windows XP.
Le principal c'est qu'elle puisse nous voir avec l'iPhone. Sauf avoir un miroir, l'iPhone ne pourra pas filmer ma femme.
Malheureusement FaceTime n'est pas présent (officiellement) sur le 3GS et impossible d'installer la version non officielle.

Existe-t-il un logiciel pour ça ?
Il me semble par exemple, que skype ne gère pas la vidéo sur iphone.
Un produit de ce type pourrait être pas mal.
Merci d'avance !
Salut désolé mais après avoir cherché et essayé tous les messager pour iPhone aucun ne permet de voir un correspondant …. en JB je ne sait pas si ça existe vu que je ne veux plus en entendre parler…

Voili voila

Fring le permet mais que d'iPhone à iPhone. Pas possible depuis un ordi vers iPhone.

Sinon Yahoo Messenger le permet mais que depuis Windows vers iPhone. Le Mac n'envoie pas la vidéo. Donc je vais utiliser ça.

Vous pourriez utiliser un soft comme Evocam, qui va utiliser la webcam de votre Mac. Le soft crée un serveur web local sur lequel votre femme pourra se connecter avec son iPhone à partir de Safari. Il faudra router un port de votre modem/routeur vers l'adresse ip (fixe) de votre Mac.

C'est tout.

C'est pour ça que j'ai offert un Touch 4G à ma femme qui partait en Asie. Avec Facetime, ça marche nickel ;)