clip ibook : impossible de le fermer

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
voila depuis un petit bout de temps, je ne peux plus fermer mon portable... c'est pas tres génant... mais je trouve ca bof qd l'ibook est tjrs un peu entre ouvert, et c'est relativement pénible qd on veut le mettre en veille... :hein:

la partie qui est cassé c'est celle qui est a l'interieur de l'ibook dessous le touchpad (la partie ds l'ecran fonctionne tres bien)... c'est possible de la reparer, et est ce que ca vaut le coup d'essayer ? je pense peut etre changer le disque dur par la meme occasion, mais je suis pas decidé pour l'instant... je pense que je vais finir par acheter un nouveau mac (certainement revendre le ibook, et m'acheter un autre mac portable... mais a la limite pourquoi pas acheter un mac de bureau et garder le ibook. bref pour l'instant j'y ai pas reflechi... et c'est pas la question).

:zen:
grhum

Suggestion::up:

Pour fermer l'ibook, essaye avec un elastique, ça coûte moins cher qu'un réparation, c'est moins joli, c'est sûr, mais ça marche sans abîmer l'ordi.

mouai bof... autant ne rien mettre, avec les cables de tout les cotés... puis qd il est dans sa housse, y a pas de probléme.

je suis le seul a qui s'est arrivé ou, y en a d'autre ?

¨Pour ma part mon ibook ne me cause pas de problème pour le moment, je touche du bois.
Mais j'ai déjà lu sur le forum des types qui avaient des soucis avec la fermeture de leur portable, mais je ne pourrais pas te dire qui.

Remontée de discussion :)
Depuis aujourd'hui l'iBook ne se ferme plus. Le crochet reste coincé ...
Si quelqu'un a une solution ... je suis preneur car c'est chiant :mouais: