Clip pixelisé

Mondana

Membre actif
27 Avril 2004
409
43
PACA
Salut, apres mon importation sur imovie j ai le 2 eme clip qui est complètement pixelisé ?

Puis-je avoir votre avis pour le retrouve comme a l origine sur mon Pbook.
Merci@+

Bonjour,

Oui tout a ete top des le depart, j ai pu voir tous mes clips sans pb en premiere lecture.
Ils passent tous y compris le 2 eme qui est maintenant pixelise (que des carreaux de tts les couleurs ???).
J ai peut etre fais une mauvaise manip ou imovie a "dejante" ?
@+

Merci pour tes réponses Fat Boss Slim, avec Quick Time ts les clips fonctionnent sauf le 2 eme (bien sur le + important...).

Lorsque j ouvre le 2 eme clip avec QT ça dit : " Impossible d ouvrir fichier car l implantation des ressources d un fichier est incorrecte"

Et bien sur j ai plus la bande video ...:eek:

Tes pixels ils ressembles à ça ou encore à ça ?

Ca me l'a fait deux fois.

La première : j'ai remarqué que ce n'était que sur des clips dont javais accéléré la vitesse.
Je les ai déplacés de la timeline au chutier, puis reglissés à leurs places dans la timeline : problème disparu.
On m'a expliqué sur ce forum que ce devait être à cause de mon disque dur qui était fragmenté (effecivement il était presque remplis).

La deuxième : une toute petite vidéo, de 10 seconde, avec une image fixe pendant ces 10 secondes.
Malgré le déplacement, replacement, rien n'y faisait.
J'ai eu un second disque dur, j'ai déplacé le projet dessus, le problème de fragmentation aurait été réglé : mais toujours les mêmes carreaux :(
J'en ai déduit que ça n'avait rien à voir, et je crois les doigts pour que ça ne me retombe pas dessus :/