Clippings (Firefox)/ alternative sur iPadOS

Nosyca

Membre enregistré
31 Mai 2020
7
0
49
bonjour,

je viens d’acquérir un iPad Pro pour remplacer mon MacBook qui va clairement pas tarder à me lâcher (rangée de pixel mort, mac qui fige alors qu’il reste plus de 20% de batterie, ...)
pour mon travail j’utilise clippings sur Firefox cela me permet de sélectionner des phrases/réponses types que j’ai préalablement créées et de les coller très facilement dans le cadre réponse du navigateur.
le créateur de ce plugin n’a pas pu porter sa solution dans la version pour iPad à cause des limitations imposées par Apple.
cet iPad devenant ma machine principale j’ai absolument besoin d’une alternative quelques soit le navigateur sur iPad.
merci pour vos propositions

 
Quelques possibilités :

=> Il semble que l'app Evernote peut le faire, tu as déjà tester clipper de Evernote ?

=> Sinon, il y a un chose plus simple : Tu sélectionnes le texte et puis tu cliques "Partager" et tu choisis Notes et enregistrer. Tu peux voir tous les notes que tu copies les textes. Cela ne te suffit pas ?

=> Ou un autre possible, je vous laisse regarder cet article (EN) : https://support.kdanmobile.com/hc/e...Drop-for-Web-Clipping-Safari-iOS-11-or-above- (je n'ai jamais essayé)
 
Bonjour,

aucune de ces solutions ne semble convenir.
ce que je souhaite c’est ouvrir un menu contextuel qui me permette de coller mes phrases prédefinies comme je je faisais avec clippings de Firefox .

merci de votre aide je ne suis décidément pas très douée
 
Tu cherches à avoir une liste prédéfinie de réponse, est-ce bien ça ton utilisation de clippings que tu cherches à retrouver ?
 
génial ça fait le job!!! Merci infiniment
en partageant l’écran en 2/3 1/3 c’est impeccable
il ne me reste plus qu’à trouver un gestionnaire simple de musique (import export de mp3, Et lecteur) . c’est une jungle et mon anglais est plus que limité.... une idée?
 
Je viens trouver un app alternative de Copied :

L'app sera français dès tu installes sur iPad.

Pour la gestionnaire simple de musique...euh...
Un de mes amis me pose exactement le même question car il veut acheter un iPad Pro de 1To pour l'utilisation simple + Gestionnaire simple de musique (il a beaucoup des musiques). Je ne sais pas si ce serait un bon solution avec Evermusic. Je ne peux pas le tester, c'est pourquoi je hésite lui donner un bon réponse...
 
Merci .copied est plus simple je trouve.
j’ai essayé evermusic mais où je n’ai pas réussi à le faire fonctionner.... je cherche quelque chose de plus simple et compatible CarPlay si possible