Clique gauche impossible

photo-surf

Membre enregistré
13 Décembre 2008
4
1
52
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus la possibilité d'utiliser le clique gauche...

J'ai essayer sur un autre compte, idem.

J'ai redémarré avec la touche shift enfoncée, idem.

Dernière mise à jour de l'IMac Hier soir

IMac Intel 24" Mac OS X.

Quelqu'un connais la solution à ce problème visiblement peu courrant

Merci d'avance

Essayer d'accéder à Pref Systeme (via un clic-droit puis ouvrir) puis le panneau souris et clavier, pour vérifier comment est paramétré le clic gauche... peut-être est-il paramétré sur "aucune action"!

Merci

Essayer d'accéder à Pref Systeme (via un clic-droit puis ouvrir) puis le panneau souris et clavier, pour vérifier comment est paramétré le clic gauche... peut-être est-il paramétré sur "aucune action"!

Non il est paramétré sur bouton principal...

Et bien sur le seul moyen d'accéder à ce panneau et de taper souris dans l'aide. :mad:

Du coup j'ai accès à ce tableau, mais je peux rien modifer je peux pas ouvrir les options...

Il est aussi envisageable que ça provienne d'un problème matériel sur la souris, pour le savoir, faudrait en essayer une autre !

J'ai essayé avec la souris apple sur port USB et un logitech bluetooth. Sans succés.

Depuis vendredi il est chez Mac pour que le technicien trouve le problème. Je transmettrais dès que j'ai des nouvelles d'ou viens le problème et comment le résoudre.

Car même un réinstalle de l'OS n'a pas résolu le problème et comme le clique gauche est inactif, j'ai pas pu validé les MAJ après la réinstallation. :mad:

Du coup c'est le purgatoir je bosse sur un HP portable avec Win XP dessus. JE LE HAIS.

Vais aller m'acheter un Mac BOOK. :D

Ca va peut être très bête c'que j'vais dire mais....

Un truc qui m'arrive régulièrement, c'est que le "clic-gauche" se transforme en "clic-droit".... :mouais: ... très pénible sur le moment... :mad:

Et, après recherche, il se trouve qu'en fait, j'ai posé ma calculette à cheval sur la touche "ctrl".... :o (quel boulettt!!! :D )

Enfin bon... ça a pas l'air d'être ton cas.... mais sait-on jamais... :p