Clonage MAC OS sous PC

alterantive

Membre enregistré
21 Août 2007
2
0
45
Bonjour,

J'ai un disque MAC OSX qui pose problème, il commence à fatiguer, je l'ai démonté pou rpouvoir le brancher et le sauvegarder... le probleme est que je ne connais pas de logiciel sous pC pour cloner un disque MAC si quelqu'un en connait un (je n'ai pas d'autre MAC sou sla main)...

Merci
 
CopyCatX permet l'inverse.
Si ce disque fonctionne encore, utilise plutôt SuperDuper! pour cloner vers un disque externe. Car déjà, Windows ne peut pas faire facilement de formatage pour Mac.
 
Cloner le disque MAC vers un autre disque vierge tout en étant sous Windows..;et le probleme c est qu il boote quand il veut qu'il fait des cliquetis et qu apres une fois sous mac OS je ne peux rien lire ça tourn ependant deux plombes...
 
D'un autre côté, je clone mon disque Mac depuis un disque externe sans problème. Je veux dire qu'il ne faut pas deux Macs, ni même deux ordis. Il faut deux disques, ça oui. et un système sain, mais il peut être très simplifié.
 
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un disque MAC OSX qui pose problème, il commence à fatiguer, je l'ai démonté pou rpouvoir le brancher et le sauvegarder... le probleme est que je ne connais pas de logiciel sous pC pour cloner un disque MAC si quelqu'un en connait un (je n'ai pas d'autre MAC sou sla main)...

Merci

Hé bien, s'il pose problème, mets un autre disque dans ton mac, fait une install toute neuve puis tu n'auras plus qu'à faire un copie de tes dossiers sur le nouveau disque.