Cloudapp est gourmand en mémoire

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello :coucou:
je me suis rendu compte via le moniteur d’activité que l’application Cloudapp ouvre systématiquement plusieurs opérations portant le même nom ‘CloudRaindropHelper’. Je pensais que cela était un cas isolé sur mon MacPro mais à ma grande stupeur le résultat est le même autant sur mon MacBook Pro que sur le Mac mini, est-ce que quelqu’un qui utilise ce service a aussi ce problème? Merci

20120309-r5ctj468n72ui9th39ene44fcx.jpg

20120309-be6eayukq2egmjdj3ff3b6gbm.jpg

20120309-peedgaxdxyasfa996an4ak939i.jpg

...
... personne peut m'en dire un peu plus?

si mais c'est pas si grave. Spectaculaire d'accord mais pas grave quoi!:cool:
http://www.google.fr/search?client=...oe=UTF-8&redir_esc=&ei=w8tbT92AMJOwhAfr6fmoBA

...ben ce n’est peut-être pas grave pour toi mais à moi cela m’embête, savoir qu’une petite application comme cloudapp arrive à me bouffer parfois jusqu’à plus de 100Mb de mémoire virtuelle cela doit avoir une incidence sur la vitesse de mon dd, si en plus on y rajoute la mémoire réelle en fin de course je peux atteindre les 120Mb juste pour une application de ce gabarit et bien pour moi ce n’est pas normal...

Apparemment, ces processus font partie de la petite application CloudApp (rien à voir et à ne pas confondre avec iCloud).

J'ai installé ce petit utilitaire et je ne m'en plains pas. Bien que pratique, je ne l'utilise que peu.

Rien de méchant. :rolleyes: