Co-voiturage pour l'Apple Expo...

Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
71
Chez Belzébuth
Venir de loin n'est pas évident sur le plan des coûts !

Peut être que des solutions de co-voiturage sont elles à mettre en place ;)

• J’aime
Réactions: FANREM
Pour vous aider, voici une carte qui vous permettra d'orienter vos choix route et de RV ;)

FranceR4.gif

Un site de repérages routier pour vos RV ;) (Site de Randonnées touristiques)

Nous avons donc déjà une première demande sur un axe :

1/ Alpes du nord sortie par Grenoble -> Lyon ou alternative sortie Genève -> Bourg...

loriscoutintoto

• J’aime
Réactions: macelene
Je voudrais bien donner un coup de boule à Golf pour le remercier car il fait vraiment tout ce qu'il peut pour aider les "touristes" de l'Apple Expo (logement, co-voiturage, où s'arrêtera-t-il? :D :zen: )

mais... "vous devriez donner des points à d'autres avant d'en donner à Golf" :(

S'il y en a qui partent de Rennes, qu'ils ne m'oublient pas , je suis sur Vitré (35) c'est sur la route :D

Si on peut s'arranger !

Je pars de Dole (Jura), et je passe par Dijon.

Attention je participe en plus à la MacLan9, donc départ Samedi matin tôt, retour Dimanche ...
Pour l'instant j'ai des places de libre. :)

Liste des axes de demandes :

1/ Alpes du nord sortie par Grenoble -> Lyon ou alternative sortie Genève -> Bourg... -> ParisAE
loriscoutintoto

2/ Bretagne Renne... -> ParisAE
davidcaro2

Offre :

1/ Dole (Jura) -> Dijon -> ParisAE
Hurrican

• J’aime
Réactions: Hurrican
ben dis donc, ça marche pas terrible le co-voiturage.... :(

Les gens se mefient tellement maintenant. Des fois qu'ils tomberaient sur des PCistes-extremistes-Macophages....

C'est bien dommage , ça peut etre sympa de rencontrer des gens qui ont la même passion et qui habitent ,peut etre, sans le savoir, à proximité les uns des autres

Bon je relance mon appel. RENNES - PARIS :D

Je pense surtout qu'il va falloir rappeler à divers endroits du site web, que ce sujet est ouvert et dispo. :)
Les personnes n'ont pas encore trop travailler le sujet à ce que j'en sais, çà commencera à vraiment bouger vers le 20 août. :)

le mieux c'est de prendre le train jusque paris puis de se trouver un hotel soit à côté de la porte de versailles ou dans un autre endroit puis de s'y rendre en transport en commun.

Je me vois mal trimballer mon bi-G4 et mon 17" dans les transports en commun ! ... Il n'y a pas que l'AE ... il y a la Maclan9 dans la foulée ! :)

Bonjour a tous,

Pour ma part je suis pas contre du co voiturage depart dans la region de toulouse...

Par contre ce qui m'interesserai d'avantage c'est qu'un parisien me conseille quel hotel reserver le moins cher possible mais ou je peux facilement choper les transports en commun pour rejoindre l'AE...
je prescise que je ne connais pas du tout paris et que je suis fauché (mais la passsion du mac me fera venir coute que coute) :D

Merci a vous

Steve

Marcant a dit:
le mieux c'est de prendre le train...
Totalement hors sujet :D

Ali Baba a dit:
euh... non, retourne au CE2 :D
Le sujet n'est pas là pour être trollé, merci.

giraffe a dit:
...Par contre ce qui m'interesserai d'avantage c'est qu'un parisien me conseille quel hotel reserver le moins cher possible mais ou je peux facilement choper les transports en commun pour rejoindre l'AE...
je prescise que je ne connais pas du tout paris et que je suis fauché (mais la passsion du mac me fera venir coute que coute) :D
Tu as un fil dédié au logement ici...
Co-hébergement, appel aux Ile-de-Franciens, etc. ;)

Liste des axes de demandes :

1/ Alpes du nord sortie par Grenoble -> Lyon ou alternative sortie Genève -> Bourg... -> ParisAE
loriscoutintoto

2/ Bretagne Renne... -> ParisAE
davidcaro2

3/ Loir-et-Cher (Blois)... -> ParisAE
GlobalCut

4/ Région Toulouse... -> ParisAE
giraffe

Offre :

1/ Dole (Jura) -> Dijon -> ParisAE
Hurrican

Allez, on offre et on demande :zen:

Statut