A AlphaOne Membre enregistré 24 Août 2004 5 0 24 Juin 2007 #61 Galphanet a dit: Je fais un peu remonter le sujet mais...on dirait que c'était la vérité ! Cliquez pour agrandir... Effectivement, c'est vraiment très intéressant ....
Galphanet a dit: Je fais un peu remonter le sujet mais...on dirait que c'était la vérité ! Cliquez pour agrandir... Effectivement, c'est vraiment très intéressant ....
madekan Membre actif 12 Avril 2006 171 7 25 Juin 2007 #62 En même temps, ca n'est que le portage de Safari pour windows, il n'est pas encore question de Yellow box ou je ne sais quoi.
En même temps, ca n'est que le portage de Safari pour windows, il n'est pas encore question de Yellow box ou je ne sais quoi.
F Freelancer Membre expert Club iGen 13 Janvier 2005 2 295 458 25 Juin 2007 #63 ce n'est que le portage de safari sur windows, mais il y a par exemple l'api open source fournie par Apple CFLite, qui facilite le portage d'applications... reste à savoir si Apple veut aller dans cette direction.
ce n'est que le portage de safari sur windows, mais il y a par exemple l'api open source fournie par Apple CFLite, qui facilite le portage d'applications... reste à savoir si Apple veut aller dans cette direction.