COD 4 repoussé :(

g.robinson

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 155
242
51
Rouen City Plage
Bonjour,

bad news:mad:

En attendant, sachant que je n'ai pas de windows sur mon mac, mais que je suis accroc, quel jeu me donnerait les mêmes plaisirs notamment en réseau ? Battlefield 2141 ? Autres ??
je peux plus attendre :bebe::king::hosto:
merci
 
C'est ballot mais on est plus à ça prêt et fallait le prévoir...
Par contre quand il sort attention les MBP vont vraiment chauffer (déjà qu'avec QW, c'est le BBQ). :D
 
M'en fiche qu'il soit repoussé, çà me laisse le temps de renouveler le G5 :D
 
serveur des GW ( gold weapons ) c'est un serveur francais
mais tu me rajoutera dans tes amis
mon pseudo c'est ....
Kukana
 
:D
Bon ça y est je me suis froté à ETQW. Première impression positive même si je suis un peu peu paumé azvec l'interface. Beaucoup d'infos. J'ai quelques difficultés à la trier et à m'occuper de ce qui est (je suppose) plus important. Avez vous quelques conseils ? Par exemple, faut-il appeler un medecin ou est il préférable de se laisser crever ?

Une autre petite question, le jeu fait souvent appel au touches F1 etc... C'est un peu galère avec les touche FN de nos macs. Existe t il un moyen plus pratique pour ces commandes ?

J'ai pas encore osé aller On Line, je m'entraine pour le moment... :)
Merci
 
:D
Bon ça y est je me suis froté à ETQW. Première impression positive même si je suis un peu peu paumé azvec l'interface. Beaucoup d'infos. J'ai quelques difficultés à la trier et à m'occuper de ce qui est (je suppose) plus important. Avez vous quelques conseils ? Par exemple, faut-il appeler un medecin ou est il préférable de se laisser crever ?

Une autre petite question, le jeu fait souvent appel au touches F1 etc... C'est un peu galère avec les touche FN de nos macs. Existe t il un moyen plus pratique pour ces commandes ?

J'ai pas encore osé aller On Line, je m'entraine pour le moment... :)
Merci

pour les medics tu peux te laisser crever si tu veux changer de classe ( soldat ingenieur )
mais si tu est près d'un objectif il faut en appeler un si il n'est pas trop loin ( en online ils viennent très souvent )

pour les configs fait un petit tour dans option commande ( je joue sur imac dons pas de problème avec les F1 et compagnie )