COD vs MOH : Que choisir ?

moazira

Membre enregistré
4 Janvier 2005
4
0
44
Hello,

Apres avoir lu de nombreux topic, je ne parviens toujours pas a faire la part des chose entre MOH et Call of Duty.

En effet, je dois faire tourner un jeu de shoot sur 4 ibook en LAN (2 ibook 1,2ghz et 2 ibook 1,4ghz) et cette LAN est prévue pour des ados de 15-18 ans.

J'ai telecharger la demo de Call of Duty 1.0 et j'ai pu m'apercevoir que ca marchait correctement.

Donc :
1 ) En tenant compte de ma configuration matériel : Quel jeux choisir ?
(D'autres suggestions de jeux ?)

2) Dois je acheter 4 licences pour mes 4 machines ? Existe t il des licnces multi-postes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour et bienvenue ;)

Sur le plan ludique, je pense honnêtement que le choix devrait se porter sur CoD. Il est plus récent, plus immersif, plus joli que son ainé, c'est sûr.

Sur le plan technique, il faudrait prendre MoH... les ibooks peuvent avoir des difficultés à faire tourner certaines parties de CoD...

Ok. Je ne t'aide pas je crois.

Je vais faire un effort ;)
Si on réfléchit bien (je fais un effort :D) le multijoueurs est moins lourd que les parties solo. CoD devrait passer sans trop de souci à mon humble avis ;)

Par contre, en théorie, il t'en faut bien 4 licences, et il n'existe pas de licence multi-postes à ma connaissance.

Bon jeu ! :zen:

Salut. sans aucun doute je choisirai CoD, mais avec les maj (la dernière la 1.5) car il y a des nouvelles cartes assez intéressantes comme stalingrad ou tigertown. J j'ai fait un réseau wifi avec trois ibooks et Cod et il n'y a eu aucun problème. juste un tout petit png inférieur à 20, c'est à dire pas du tout génant pour le jeu.

MOH et COD sont basés sur le même moteur graphique, mais celui de COD a bénéficié de qq rafinements supplémentaires. Côté gameplay, çà dépend des goûts... moi,je préfère MOH mais bon :siffle:

Si l'aspect financier est important (pbm de licences) et que tu veux rester dans les jeux "seconde guerre mondiale", essaie Return to Castle Wolfenstein - Enemy Territory : c'est gratuit ;)