COD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Wai mais elles valent pas la sub à craboule
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi je veux une Fiat 500 tunnée rallye avec pleins d'autocollants partout

j'veux la meme
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Vous allez rire (enfin, p'têtre pas), mais fût un temps, j'écumais les parkings de boite avec ma sirocco GTS gris metal (avec les bandes sur les côtés et le GTS en balèze - d'origine s'entend)

MAJ : y'avait même un espèce de truc sur la vitre arrière en plastoc à lamelles, style "je fait déflecteur, en plus de faire joli et d'atténuer la morsure du soleil sur les nuques des filles - mais bon, à 4 h du mat', ya pas bien trop d'soleil". Tout ça pour dire que les fuego à côté de la sirroc, c'est des voitures de beauf.
laugh.gif

Pis faut toute la panoplie avec : le flingue d'alarme dans la boite à gants, les mocassins avec un volant dessiné sur la languette (le must), le peigne en corne véritable élégamment glissé dans le pare soleil, les dominos en fourrure qui pendent du rétro (ceux-là, je les ai jamais eu - un des grands regrets de ma pauvre existence)

Ah ouais t'as eu une vraie caisse de jacky toi :-) :-)

Et tu le vis bien aujourd'hui ?? c'est pas trop lourd comme erreur de jeunesse ?

Ben, je fais ma thérapie en n'essayant pas de le cacher.
Aujourd'hui, mes cauchemars où je passe mon dimanche au bar des sports (qui fait PMU) ont pratiquement disparus.
laugh.gif

Blanc cassé avec du caoutchouc couleur naturelle qui remonte sur le talon et de grosses ventouses (arrgh) sous la semelle.
Et le volant était aussi en caoutchouc, en relief, serti dans une découpe du cuir. Terrible !

guytantakul a dit:
mes cauchemars où je passe mon dimanche au bar des sports (qui fait PMU)

Oula attention, je pourrais le prendre très mal.... On fait pas PMU sur notre chan #Cafe_des_sports
tongue.gif
tongue.gif

T'es fou de donner des chan comme çà toi. J'vais devoir encore venir le pourrir le week-end
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif