adri13 Membre confirmé 16 Août 2009 77 1 22 Septembre 2009 #1 Bonjour, je me demandais si COD4 modern warfar 2 sortirai sur mac. merci d' avance.:zen:
olaf1966 Membre actif 24 Janvier 2008 395 29 Cherbourg 22 Septembre 2009 #2 Déjà abordé: http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/modern-warfare-2-a-276203.html :siffle:
G grumff Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 3 606 99 Grenoble, France www.grumff.com 22 Septembre 2009 #3 Il sortira certainement, tout le problème est de savoir quand. Pour l'instant il n'y a eu aucune annonce à ma connaissance.
Il sortira certainement, tout le problème est de savoir quand. Pour l'instant il n'y a eu aucune annonce à ma connaissance.
adri13 Membre confirmé 16 Août 2009 77 1 22 Septembre 2009 #4 merci, je vais peut-etre m' inscrire sur m4k.(je vai acheter le premier dans quelques jours) J' aurais aussi une toute autre question a propos de TOCrossfire : est ce qu' on est obliger d' acheter unreal tournament??? ((est ce qu il faut qu' on aie un casque pour etre dans m4k ???et je suis asser moien dans les fps donc j' essaie de m' inscrire ???)) merci d' avance.:zen:
merci, je vais peut-etre m' inscrire sur m4k.(je vai acheter le premier dans quelques jours) J' aurais aussi une toute autre question a propos de TOCrossfire : est ce qu' on est obliger d' acheter unreal tournament??? ((est ce qu il faut qu' on aie un casque pour etre dans m4k ???et je suis asser moien dans les fps donc j' essaie de m' inscrire ???)) merci d' avance.:zen:
gKatarn Modoblaster Modérateur Club iGen 27 Février 2001 16 924 2 411 En garnison sur Tatooine 23 Septembre 2009 #5 adri13 a dit: J' aurais aussi une toute autre question a propos de TOCrossfire : est ce qu' on est obliger d' acheter unreal tournament??? Cliquez pour agrandir... A ma connaissance, oui : TOCrossfire n'est pas "standalone". adri13 a dit: ((est ce qu il faut qu' on aie un casque pour etre dans m4k ???et je suis asser moien dans les fps donc j' essaie de m' inscrire ???)) Cliquez pour agrandir... C'est pas obligatoire, mais c'est bcp mieux pour se causer dans le jeu
adri13 a dit: J' aurais aussi une toute autre question a propos de TOCrossfire : est ce qu' on est obliger d' acheter unreal tournament??? Cliquez pour agrandir... A ma connaissance, oui : TOCrossfire n'est pas "standalone". adri13 a dit: ((est ce qu il faut qu' on aie un casque pour etre dans m4k ???et je suis asser moien dans les fps donc j' essaie de m' inscrire ???)) Cliquez pour agrandir... C'est pas obligatoire, mais c'est bcp mieux pour se causer dans le jeu
adri13 Membre confirmé 16 Août 2009 77 1 23 Septembre 2009 #6 ok, merci je vais m' en acheter un.:zen: