COD4 app store pas de serveurs

k4mill3

Membre enregistré
7 Juillet 2011
2
0
35
Bonjour tout le monde et merci en avance de votre aide.

Ancienne joueuse de cod je décide de télécharger COD4 sur l'app store pour mes heures perdues.
Problème: le mode multijoueurs ne marche pas, c'est à dire qu'aucun serveur ne s'actualise, la liste est vide.

Ayant fait des petites recherches, je peux affirmer que au niveau des critères cod je recherche bien des serveur sur internet mais là je vois que je ne suis pas du tout la seule à avoir ce genre de bug et que la mise en oeuvre de X ou Y patch s'avère plutot fastidieuse.

Et puis vu le prix, je vois pas pourquoi je devrais installer 36 programmes pour faire fonctionner le mode multijoueurs...

Donc je me suis lancée dans l'aventure du patch 1.7 et là on me dit qu'il y a une erreur pke cod4 a une erreur et qu'il faut désinstaller...Sérieux?!

Merci de me dire ce que je devrais faire, chercher, régler, réparer.. et en des mots simples, genre pour un enfant 5 ans, ca m'arrangerais. Merci! ;)
 
Dernière édition:
Salut salut.
Même soucis pour moi avec le Cod 4 du MacAppStore : pas de serveur en mode multijoueurs.
J'ai bien ouvert les ports sur ma box et tester en WIFI et Ethernet mais rien n'y fait.....donc j'suis un peu saoulé.
Ma config (iMac 2011 i7 2,8GHz, CG de base, avec SSD)
Merci d'avance pour votre aide.
 
Hello

Avez vous bien la bonne version? la dernière? Lorsque vous lancez le jeu en mode multi, normalement vous arrivez sur la page contenant le menu de jeu.

En bas sur la droite il y a la mention de la version du jeu écrite en gris, qu'est il écrit chez vous?
 
Pour moi : 1.7.549.
D'après tout ce que j'ai vu sur le net ça semble être la dernière.
J'ai essayé de mettre à jour punkbuster, mais rien...
Etrange quand même...
 
Oui c'est bien la bonne...
Bizarre...
Pour ma part, j'y joue à partir de la "version boîte" en 1.7.549 et tous les serveurs apparaissent bien et je peux y jouer sans pb....
 
Puis-je te demander le réglage de tes filtres serveurs, voir si y a pas un truc de ce côté qui coince.
Merci d'avance.
 
le version est la bonne mais plus aucun serveur n'apparait, j'ai tenté de modifier les filtres et les paramètres mais cela ne donne rien
 
J'ai testé les modifications de filtres

J'ai redémarré .... si si :rateau: au cas ou ....

J'ai fait la MAJ vers 1.7.549

J'ai vérifié ma connexion...

Toujours pas de serveurs, serait ce un problème de l'éditeur
 
Puis-je te demander le réglage de tes filtres serveurs, voir si y a pas un truc de ce côté qui coince.
Merci d'avance.

Que veux tu savoir exactement iPod Potam?
En fait, je n'ai touché à aucun réglages réseau et cela a fonctionné immédiatement.

La mise à jour de PunkBuster àa bien été faite?
 
J'ai peut-être trouver j'ai juste rallumer ma box et ça a marcher mais j'ai un autre problème quand je veux rejoindre un serveur ça me mets key code in use ???
 
Dernière édition:
A just1 : je voulais juste savoir quels filtre tu avait mis on ou off pour la recherche de serveur (dans le mode multijoueur) pour voir si il n'y avait pas un des filtres qui bloquait la recherche, mais de toute façon je ne pense pas que ça vienne de ça.
J'test des truc, je vous tiens au courant...
Merci
 
voilà j'ai été sur appstore et là sur l'aide et support et je suis tomber sur ça que je traduis en français je regarde si ça marche je vous tiens au courant:D

"Code clé en utilisation" lorsque vous essayez de rejoindre un serveur MP (COD4)
Top:: Problèmes de jeu: Call of Duty 4: Modern Warfare:

Quand vous essayez de rejoindre une partie multijoueur, vous obtenez une "erreur, code clé dans l'utilisation" des messages.

Si vous avez déjà REJOINT une partie multijoueur avec succès:

La «clé de CD en" message d'erreur s'affiche lorsque votre numéro de série est encore lié à un serveur précédemment joué. Votre routeur et l'hôte du serveur vont se lier votre clé et les conflits causent en essayant de rejoindre un autre match.

Soyez sûr que votre ordinateur n'est pas derrière un pare-feu logiciel ou de matériel de toute sorte. Cela comprend des pare-feu intégré dans les routeurs et autres équipements. Aspyr ne supporte pas l'utilisation de nos jeux de derrière un pare-feu. S'il n'est pas possible de désactiver le pare-feu, vous devez ouvrir les ports pour Call of Duty 2 et Call of Duty 4: Modern Warfare. Call of Duty 4 et 2 de transmettre et de recevoir le trafic réseau sur le port 28960 (UDP / TCP). Les détails exacts sur l'ouverture d'un port est spécifique à votre pare-feu. Pour plus d'informations consultez la documentation du pare-feu ou le fabricant.

SI VOUS N'AVEZ PAS DÉJÀ REJOINT UN JEU MULTIJOUEUR succès (se produit surtout avec les versions App Store de Call of Duty 2 et 4):

S'il vous plaît supprimer le fichier à partir com.aspyr.callofduty4.plist/com.aspyr.callofduty2.plist Utilisateur / Bibliothèque / Préférences pour réinitialiser votre clé cd. > p> Veuillez noter que si vous supprimez ce fichier, il réinitialise statistiques et les classements, donc nous vous conseillons de faire cela seulement si vous n'avez pas l'esprit d'avoir ces réinitialisé.

---------- Nouveau message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

j'arrive a rejoindre des serveur mais par contre je dois rentrer les serveur manuellement car le refresh ne marche toujours pas mais c'est déjà bien :)