COD4+snow = perte d'IPS?

Ideal

Membre confirmé
20 Février 2009
20
1
Bonjour,

Je viens d'installer snow léopard sur mon imac 2.4GHz intel Core 2 Duo 20".
Mais je me rend compte qu'en jouant sur COD4 j'ai une perte d'IPS, le jeu lague énormément!!
Auriez-vous une solution?

Merci d'avance

Peut-être le jeu a-t-i besoin d'un patch?

Je peux pas dire, je n'ai pas encore acheté CoD4

Bonjour,

Mais je me rend compte qu'en jouant sur COD4 j'ai une perte d'IPS, le jeu lague énormément!!

Merci d'avance

T'as fait l'installation via un update ou une clean install ?

Comme OpenCL a remplacé OpenGL, tu peux peut-être tenter de réinstaller CoD4... Ou alors réparer les autorisations sous OS X (même si je doute fortement pour la dernière proposition).

T'as fait l'installation via un update ou une clean install ?

Comme OpenCL a remplacé OpenGL, tu peux peut-être tenter de réinstaller CoD4... Ou alors réparer les autorisations sous OS X (même si je doute fortement pour la dernière proposition).

Open CL remplace Open GL?

Je croyais que c'était deux choses différentes.

Open GL est l'équivalent de Direct X quand Open Cl sert à utiliser le GPU comme un CPU, non?

Bonjour,

Merci d'avance

Quelle carte graphique équipe ton Imac?

Pas de problème rencontré avec COD4 sur mon MP suite à l'installation de Snow Léopard. :up:

Ouais non mais Blad il dit nawak, ce sont bien deux choses complètement différentes. ;) Bref, aucun problème signalé chez nous sur cod4. Donc ça doit venir de chez toi.

Au temps pour moi, je devais pas avoir toute ma tête ^^

Ce que je voulais dire c'était qu'OpenCL travaillait en collaboration avec OpenGL, il y a peut-être donc quelques fichiers qui ont été modifiés. Du genre certaines préfs ou je sais pas...

Enfin ça change rien aux solutions proposées :rateau:

Bizarrement depuis quelque jours tout vas bien Oo
C'était peut être le serveur qui beugé ou je ne sais quoi ^^
Sa a durée deux jours et c'est partit.

En tout cas merci pour toutes vos idée =)

J'ai le même problème:
- imac 24
- mise à jour de l'OS (6) avec SLeo
- Jeux: ETQW

D'après mes recherches, c'est:
- effectivement dû au pb de SLeo avec l'Open CL
- Celui-ci passe tb avec les derniers apple, cf carte graphiques les plus récentes (à partir de la serie 8000 si je me souviens bien, voir sur le site apple)

Ayant un iMAc de 4 ans avec une nvidia 7600, j'ai les mêmes symptômes que toi: impossible de jouer.

CE qui me surprend, c'est que ça marche à nouveau pour toi.
Peut-être serait-ce dû à une màj auomatique de CODuty..

Perso, j'espère qu'il y en aura une pour ETQW.

Pas pensé à la réinstalation, mais jsuis sceptique.

Tu dois être le seul à avoir un CoD capable de se mettre à jour tout seul.

D'ailleurs, pourquoi les jeux n'integrent pas un semblant de "recherche de Mise a Jour" comme le ferait adium ou cyberduck ou autres ... ? (j'imagine quand même la réponse, c'est pas du cocoa etc..)
Parce que c'est un peu bizare leur systèmes de patch..

Sinon, j'ai testé COD4 et ca marche aussi bien qu'avant pour moi.. ( iMac 24 ati raedon 2600 2,8)

D'ailleurs, pourquoi les jeux n'integrent pas un semblant de "recherche de Mise a Jour" comme le ferait adium ou cyberduck ou autres ... ? (j'imagine quand même la réponse, c'est pas du cocoa etc..)
Parce que c'est un peu bizare leur systèmes de patch..

Sinon, j'ai testé COD4 et ca marche aussi bien qu'avant pour moi.. ( iMac 24 ati raedon 2600 2,8)

Parce qu'une application ne peut pas se mettre à jour toute seule. Il faut qu'elle lance une seconde application qui va mettre à jour la première. Bref, un peu casse-burne à développer, et vu que cod4 est un portage dégueulasse à l'arrache, pour ne pas dire que tout le jeu a été baclé même en version pc, ils se sont pas cassés le cul à ce genre de détails.
Parce que dans le même genre, on se demande pourquoi ils ont pas mis en place un système pour conserver les mots de passe de serveurs, pour les demander quand on se connecte, pas être obligé de les saisir avant et être renvoyer à la page d'accueil du jeu au lieu de la liste de serveurs quand ça marche pas, on se demande pourquoi ils ont pas passé 2heures de dev à mettre en place une interface d'admin pour les serveurs, pourquoi on ne peut pas ajouter un serveur en favoris à partir d'un nom de domaine, etc… Ils se sont pas compliqué la vie sur la finition. Ils ont décidé qu'ils devaient sortir un jeu par an, et c'est la seule chose qui comptait. Tout l'inverse des jeux Blizzard, qui mettent 15 ans à sortir, mais qui marchent, qui se mettent à jour tous seuls, et qui ont encore droit à des mises à jour correctives 10 ans après leur sortie.

Blizzard sont peut-être les seuls qui, en plus de me faire acheter des jeux neufs, me font acheter des ordinateurs neufs pour en profiter. Et comme dis grumff, ils soignent leur jeux même 10 ans après. Bref, il y a des studios qui font du fastfood et d'autres de véritables plats maison. :p :D :D