Coda

y a t-il des frais si on achète Coda avec une mastercard etant donné qu'on "paye" en dollars ? Expliquez moi tout !
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Vi sans problèmes. :cool:
:eek: ça m'énerve ça !

suffit qu'tu racontes que ça marche pour ça se mette à marcher :rateau:


par contre avant l'element duquel je cliquais sur le carré pour ouvrir la palette de couleur ne s'encadrait pas en bleu alors que maintenant oui... :mouais:

M'enfin bref ça marche tant mieux ;)


Merci :up:
 
y a t-il des frais si on achète Coda avec une mastercard etant donné qu'on "paye" en dollars ? Expliquez moi tout !
nan à priori (sauf si t'as banque te taxe quand tu payes sur le web ou je ne sais quel autre prétexte il peuvent trouver), $79 ça va faire dans la 65/70€ un truc comme ça :)




---
J'ai encore un reproche à faire à Coda c'est que si on veut changer les couleurs de la coloration syntaxique on est obliger de changer partout alors que j'utilise la même couleur pour les keyword dans tout les langages par exemple... Et là je suis obliger de la définir pour chaques langages, mais en plus pour le css par exemple je dois le définir dans CSS et HTML, pareil pour javascript...
C'est pas très bien organiser de ce côté là...

Et finalement ça ne marche qu'une fois sur deux la palette de couleur
 
Bonjour,

J'utilise présentement skedit pour la programmation de mes sites et je le trouve très bien.
Je viens d'essayer coda, je le trouve très bien aussi et j'adore l'outil Clips permettant de se faire des librairies de codes.

Je serais intéressé de voir un comparatif entre ces 2 excellents logiciels!
 
Vi sans problèmes. :cool:
ahh dès qu'on parle editeurs de texte, les intégristes vi/emacs arrivent! (oui oui je sors :mouais: :nailbiting: )


sinon ben pas encore pu vraiment testé coda mais textmate est reléguée illico derrière pour ma part!

pour une fonction toute bête : une gestion efficace des encodages de textes! :up:
 
ahh dès qu'on parle editeurs de texte, les intégristes vi/emacs arrivent! (oui oui je sors :mouais: :nailbiting: )

Tu parles bien de toi j'espère? ;) :D

sinon ben pas encore pu vraiment testé coda mais textmate est reléguée illico derrière pour ma part!

pour une fonction toute bête : une gestion efficace des encodages de textes! :up:

TextMate a des problèmes d'encodage?
 
Bonjour,

J'utilise présentement skedit pour la programmation de mes sites et je le trouve très bien.
Je viens d'essayer coda, je le trouve très bien aussi et j'adore l'outil Clips permettant de se faire des librairies de codes.

Je serais intéressé de voir un comparatif entre ces 2 excellents logiciels!
Pour ma part, y'a pas photo... Comparé à TextMate, c'est vrai que c'est difficile, mais là franchement, je n'hésiterais pas une seconde!
 
Bonjour,

J'utilise présentement skedit pour la programmation de mes sites et je le trouve très bien.
Je viens d'essayer coda, je le trouve très bien aussi et j'adore l'outil Clips permettant de se faire des librairies de codes.

Je serais intéressé de voir un comparatif entre ces 2 excellents logiciels!
Toi t'as jamais essayer TextMate : take a look à les "snipets" de TextMate, tu va voir tu va tomber à moureux ;)

ahh dès qu'on parle editeurs de texte, les intégristes vi/emacs arrivent! (oui oui je sors :mouais: :nailbiting: )
Dire que je me suis empêcher (et que ça a été dur) de la sortir... :D ;)


sinon ben pas encore pu vraiment testé coda mais textmate est reléguée illico derrière pour ma part!

pour une fonction toute bête : une gestion efficace des encodages de textes! :up:
TextMate a des problèmes d'encodages ? :nailbiting:


Coda me plaît vraiment, mais niveau édition de texte (j'ai utilisé Coda toute la journée) il n'y a vraiment pas photo : TextMate sort très largement vainqueur :)
 
Toi t'as jamais essayer TextMate : take a look à les "snipets" de TextMate, tu va voir tu va tomber à moureux ;)

Avec skedit, le html s'auto-complete mieux que dans Coda et il a aussi des snipets.

J'ai finalement décidé de garder mon bon vieux skedit :)

Je serais intéressé de savoir s'il existe un logiciel d'aide de plusieurs langages (html, php, javascript, css, etc.) aussi bien pensé que celui dans Coda (book)!
 
Je m'explique!
Non, textmate n'a pas de problèmes d'encodage mais il n'est pas pratique pour ça.

Je manipule des tas de fichiers qu'on m'envoie ou autres, qui viennent de mac/linux/win, dc toujours des encodages foireux, et textmate ne permet pas de façon simple de réinterpréter ou convertir d'un encodage à l'autre un document. Alors que subetha (et maintenant coda!) un menu très clair et très facile d'accès pour gérer encodage et fin de lignes.
 
Avec skedit, le html s'auto-complete mieux que dans Coda et il a aussi des snipets.

J'ai finalement décidé de garder mon bon vieux skedit :)

Je serais intéressé de savoir s'il existe un logiciel d'aide de plusieurs langages (html, php, javascript, css, etc.) aussi bien pensé que celui dans Coda (book)!
Dans TextMate avec la plupart des langage, quand tu es sur un mot et que tu ctrl+h tu à la doc qui s'ouvre (PHP, JS, HTML, CSS, AppleScript, Python, Ruby... j'ai pas essayer avec d'autres, mais ça doit fonctionner aussi :))
Sinon je connais ce que skEdit appel des snippets... et crois moi que c'est bien moins puissant que la fonction de TextMate, mais un peu mieux que ce que propose Coda ;)


Je m'explique!
Non, textmate n'a pas de problèmes d'encodage mais il n'est pas pratique pour ça.

Je manipule des tas de fichiers qu'on m'envoie ou autres, qui viennent de mac/linux/win, dc toujours des encodages foireux, et textmate ne permet pas de façon simple de réinterpréter ou convertir d'un encodage à l'autre un document. Alors que subetha (et maintenant coda!) un menu très clair et très facile d'accès pour gérer encodage et fin de lignes.
C'est vrai que dans TextMate ce choix ne se fait qu'au moment de l'enregistrement dans la boîte de dialogue... (moi je travail qu'en UTF-8 alors j'm'en fou, mais j'imagine que sinon ça doit être plus embêtant) :)