code/codé?

a/m

Membre actif
28 Octobre 2004
166
2
70
bretagne
radinoir.free.fr
:o bonsoir, j'ai essayé de mettre en ligne une galerie et j'ai un petit soucis avec une page de liens de ma galerie qui s'ouvre très bien avec safari et IE mais qui s'affiche (en langage html?) avec firefox et opéra , inutilisable pour les visiteurs. je l'ai finalisé avec dream et lorsque je vérifie, il me dit:aucune erreur. comme je suis loin de m'y connaître pour ne pas utiliser un autre terme;), si vous avez une idée, voir plusieurs je suis preneur.

a/m a dit:
:o bonsoir, j'ai essayé de mettre en ligne une galerie et j'ai un petit soucis avec une page de liens de ma galerie qui s'ouvre très bien avec safari et IE mais qui s'affiche (en langage html?) avec firefox et opéra ,.

Bonsoir
Pas de soucis ici avec Opera et Firefox.
Ta galerie s'affiche impec et Galerie de Myriad est vraiment top pour ce genre de travail (j'ai également une galerie en ligne générée avec Galerie)
Et puis félicitations pour ton site, j'aime beaucoup tes photos. Superbes!
DeniX

merci beaucoup, mais alors , je ne comprends pas pourquoi celà ne s'affiche pas correctement chez moi , mais pas seulement chez moi. d'autres personnes m'ont signalées aussi ce genre de problèmes.

bonsoir
un petit problème tout de meme : la page d'accueil avec les vignettes des différentes galeries à gauche de la fenetre (voir l'image) voit l'affichage de certains liens dans ce cadre étroit et pas dans une nouvelle fenetre ou onglet

DeniX

oui, c'est un souci aussi , qui découle de l'affichage de commentaires "script de galerie" par contre je peux les supprimer via la page "administration" de galerie.