C chipchipe Membre actif 15 Juillet 2005 507 5 24 Juillet 2007 #1 Bpnsoir , Qui peux me dire ce que ce message veux dire,Merci "Le Finder ne peut terminer l'opération:certaine données de "dossier x"n'ont pas pu être lues ou écrites. (code d'erreur-36)
Bpnsoir , Qui peux me dire ce que ce message veux dire,Merci "Le Finder ne peut terminer l'opération:certaine données de "dossier x"n'ont pas pu être lues ou écrites. (code d'erreur-36)
xanadu Membre expert Club iGen 22 Avril 2002 1 949 244 59 Aux Frontières 26 Juillet 2007 #2 chipchipe a dit: Bpnsoir , Qui peux me dire ce que ce message veux dire,Merci "Le Finder ne peut terminer l'opération:certaine données de "dossier x"n'ont pas pu être lues ou écrites. (code d'erreur-36) Cliquez pour agrandir... Bonjour Comme tu n'as pas donné de détail sur ton dossier x . Alors voila ce que dit "le support Apple" Bonne journée
chipchipe a dit: Bpnsoir , Qui peux me dire ce que ce message veux dire,Merci "Le Finder ne peut terminer l'opération:certaine données de "dossier x"n'ont pas pu être lues ou écrites. (code d'erreur-36) Cliquez pour agrandir... Bonjour Comme tu n'as pas donné de détail sur ton dossier x . Alors voila ce que dit "le support Apple" Bonne journée
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 26 Juillet 2007 #3 Question moulte fois posée… Inutile d'encombrer le forum… :siffle:
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 26 Juillet 2007 #4 Dos Jones a dit: Question moulte fois posée Inutile d'encombrer le forum :siffle: Cliquez pour agrandir... t'as oublié tes clés Dos ... ? :mouais: :siffle:
Dos Jones a dit: Question moulte fois posée Inutile d'encombrer le forum :siffle: Cliquez pour agrandir... t'as oublié tes clés Dos ... ? :mouais: :siffle:
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 26 Juillet 2007 #5 Arlequin a dit: t'as oublié tes clés Dos ... ? :mouais: :siffle: Cliquez pour agrandir... Le patron m'a pas fait un double :siffle:
Arlequin a dit: t'as oublié tes clés Dos ... ? :mouais: :siffle: Cliquez pour agrandir... Le patron m'a pas fait un double :siffle:
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 26 Juillet 2007 #6 Dos Jones a dit: Le patron m'a pas fait un double… :siffle: Cliquez pour agrandir... oups.... n'avait pas vu que c'était "chasse gardée"
Dos Jones a dit: Le patron m'a pas fait un double… :siffle: Cliquez pour agrandir... oups.... n'avait pas vu que c'était "chasse gardée"
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 26 Juillet 2007 #7 J'ai à nouveau la main La réponse à la question étant donnée dans le post n°2 On passe à autre chose