MacBook Code déverrouillage bloqué

nibourgeois

Membre enregistré
12 Juin 2020
5
0
36
Bonjour a tous

Après mise a jour de mon mac 2013 je reste bloqué au démarrage lorsqu'il y a la pomme. Impossible de faire cmd r car il me demande un code de déverrouillage que je n' ai pas.

Comment faire svp ?

Merci ;-)
 
J'ai réussi a déverrouiller en faisant un mot de de passe en qwerty. Par contre comment faire pour passer le blocage ?
 

Fichiers joints

  • 1591980199716..jpg
    1591980199716..jpg
    86,1 KB · Affichages: 271
Merci ! Au top.
Après tu sais comment faire pour passer mon blocage suite a la mise a jour? La j essaie de réinstaller macosmojave...
 
Parfois le blocage est du à un logiciel incompatible qui essaye de se lancer.

Le moyen est de faire un démarrage en mode Sans extension (maintenir la touche majuscule au démarre jusqu'à la barre de progression). Arrivé sur la fenêtre de login, avec en haut à gauche "sans extensions", soit tu fais un redémarrage normal soit tu entres sur la session administrateur pour faire le ménage au logiciel fautif si tu l'as identifié. (souvent un vieux truc)
 
Parfois le blocage est du à un logiciel incompatible qui essaye de se lancer.

Le moyen est de faire un démarrage en mode Sans extension (maintenir la touche majuscule au démarre jusqu'à la barre de progression). Arrivé sur la fenêtre de login, avec en haut à gauche "sans extensions", soit tu fais un redémarrage normal soit tu entres sur la session administrateur pour faire le ménage au logiciel fautif si tu l'as identifié. (souvent un vieux truc)


Merci pour tes conseils, j'ai réussi en remettant l'ancienne version. Le mac étant de 2013 il ne doit pas supporter la nouvelle...

Merci encore !