Code iPhone perdu: tout essayé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

j'ai perdu le code de dévérouillage de mon iPhone, j'en ai configuré un dans la foulé hier, et il m'échappe de la tête.

J'ai tout essayé, mais vraiment tout.
"hard reset" - reset depuis iCloud, oui, mais le téléphone ne se connecte pas à mon Wi-Fi ...
comment puis-je faire ? Le téléphone est donc bloqué a cause de localiser et j'aimerais enlever le code, sans aller à l'Apple Store a 1h d'ici

merci ...

merci ENORMEMENT à celui qui trouvera la réponse!

Si mais au démarrage de l'iPhone il me réclame le code :(
mon iphone est désactivé 60min, je peux continuer a faire d'autres tentatives ?
qu'est-ce qui se passera si mes tentatives échoues (bloqué à vie ?)

Je peux le rénitialiser depuis icloud.com mais cela nécéssite une connexion internet et je ne peux pas me connecter car la carte sim est vérouillée

Dernière édition par un modérateur:
pas d'autres solutions ? c'est donc sa Apple ? On oubli son code on doit aller se faire 1h de route? Pourquoi n'ai-je pas pris le S6 Edge qui m'aurais demander un code de secours simplement ?
Non plus sérieusement... je téléphonerai à Apple demain, mais vous n'avez pas d'autres solutions?

En effet, tu n'es pas obligé d'aller dans un Apple Store, il suffit d'appeler Apple.

Dis-toi que cette protection est là pour te protéger contre les voles. Si tu ne veux pas l'activer, tu en as le droit. Mais tu ne peux pas te plaindre d'avoir oublié quelque chose d'aussi important qu'un code de déverrouillage.

Imagine que c'était tes clefs de ta maison, tu te plaindrais que Bouygue as mis une clef pour rentrer chez toi ?