code soldier of fortune 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Ah oui, si tu tentes d'entrer les codes sur un serveur multijoueur, ce n'est pas permis
wink.gif

il est où ce fichier config ?

moi aussi, ça me dit "cheats not allowed on this server"…

bon alors .. on va employer la methode barbare ...
tu lances le terminal ... tu tapes cd, un espace, et tu fais glisser l'application SOF II - Single Player sur le terminal. Tu appuyes sur entrée.
Ensuite tu fais :

cd Contents/MacOS/
./SOF\ II\ -\ Single\ Player +set lock_blood 0 +set com_multilingual 2 +set sp_language 2 +set console 1 +set ldg_cheats 1 +set sv_cheats 1

Ca va lancer le jeu avec les cheats activés. A partir de la tu peux lancer le jeu normalement, les cheats seront toujours accessibles.

@+

Guillaume

euh, c'est sympa… mais je ne me sens pas si barbare que ça!
Toutes ces lignes de code, le terminal, tout ça, c'est pas trop pour moi…
(en général, le gars qui a posté les lignes refait un poste le lendemain en disant "oups" scuse-moi, j'ai oublié un espace là, et toi entre temps, t'as niqué ton système
laugh.gif
)
Mais bon, merci quand même, c'est très gentil. je vais essayé de tuer les méchants à la régulière.
zen.gif

bon, ça y est, je me suis lancé…

j'ai fait tout comme tu m'as dit, ça a effectivement lancé le jeu à partir du terminal, mais les cheats ne sont pas activés pour autant.

En fait, quand j'ai fait "entrée" après ta ligne de commande, le terminal a affiché ceci:
"OCCCrashCatcher: Not enabling crash catching since we're connected to a tty (and thus presumably in gdb)"

Ne serait-ce pas mauvais signe ?

salut les cheats ne fonctionnent en multijoueur que si l'admin les a "allowed" sinon macach walou

enfin sur mon serveur ils ne marchent pas

c'est bien ce qui me semblais mais par acquis de conscience !!!
zen.gif

j'avais quand même un doute
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />non ca me met "cheats are not allowed in this server"

[/QUOTE]