Code source

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai entendu aux infos de ce matin (le 20) que m$ communniquerait le code source de windaube aux états désireux de vérifier la sécurité ( y compris les rumeurs de mouchard)
Dans la foulée, la journaliste confirmé le passage de nombreux états ou organisation à l'open source et/ou à Linux...y compris en France (!)
C'est d'ailleur pour cela que m$ propose son code, pour redorer son blason ternis par les failles de sécurités...
Il semble bien que le comportement du couple Bush/Gates commence à en chauffer certains très sérieusement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Il semble bien que le comportement du couple Bush/Gates commence à en chauffer certains très sérieusement.

[/QUOTE]

Mais c'est quoi cet amalgame Bush Gates ?! Qu'il y est des collusions entre un état et les grosses entreprises de sa juridiction est un fait, mais assimiler les deux à ce point (l'axe du mal ?), ça tient de la parano. Gates se serait accomodé de Gore comme il s'est accomodé de Bush.
Et je dis ça sans la moindre sympathie ni pour Gates, ni pour Bush, ni pour l'omnipotence écomomique des USA.

C'est pas de la parano, ils ont, à leur échelle le même comportement qui ne souffre pas la discussion. À tel point que les diplomates américains ont déclaré que la France paierait son comportement (refus d'intervention...). Gates à le même comportement : j'ai raison, j'ai le bon droit avec moi, je représente le bien, la solution informatique pour tous....même connerie, et tout le monde gobe et accepte

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Mais c'est quoi cet amalgame Bush Gates ?! Qu'il y est des collusions entre un état et les grosses entreprises de sa juridiction est un fait, mais assimiler les deux à ce point (l'axe du mal ?), ça tient de la parano. Gates se serait accomodé de Gore comme il s'est accomodé de Bush.
Et je dis ça sans la moindre sympathie ni pour Gates, ni pour Bush, ni pour l'omnipotence écomomique des USA.

[/QUOTE]

Pas tout a fait vrai.. A ton avis le Conseiller a la sécurité informatique de Bush il sort d'où
crazy.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est pas de la parano, ils ont, à leur échelle le même comportement qui ne souffre pas la discussion. À tel point que les diplomates américains ont déclaré que la France paierait son comportement (refus d'intervention...). Gates à le même comportement : j'ai raison, j'ai le bon droit avec moi, je représente le bien, la solution informatique pour tous....même connerie, et tout le monde gobe et accepte

[/QUOTE]

C'est peut-être là la différence : Gates cherche à arrondir les angles avec les mécontents, Bush s'en fout, il est tout puissant, alors il menace.
Gates n'est pas un ministre de Bush, et s'il veulent tout deux maintenir une certaines formes de domination, ce n'est pas dans le même domaine, ni par les mêmes moyens. S'il faut les combattre, autant les distinguer clairement plutôt que d'établir des raccourcis pas toujours clair et de tirer dans le tas.

C'que j'en dis, c'est tout...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

Pas tout a fait vrai.. A ton avis le Conseiller a la sécurité informatique de Bush il sort d'où
crazy.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Et celui de gore ?
crazy.gif

Je demande ça en toute naïveté, je ne sais pas, mais je serais surpris s'il venait d'ailleurs.

(et je le précise de nouveau, je n'ai aucune sympathie pour Bush ni pour Gates)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Et depuis quand Gore gouverne les USA ?
wink.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Non, mais il s'en est fallu de peu.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
Dire qua Gore aurait fait la meme chose c est lire dans me mare de Café..
wink.gif

[/QUOTE]

C'est pour ça que j'emploie le mode intérogatif en précisant "je sais pas"
wink.gif

crazy.gif
wink.gif

[/QUOTE]

ouaip, et à votre avis, Billou il a financé la campagne de qui, Gore ou Bush ?...
crazy.gif

Ben ouai, Bingo ! Il avait en effet parié sur le bon cheval... Moyennant une assurance que W ferait tout pour faire foirer le procès anti-trust de Billou en contrepartie, je suppose...
crazy.gif

"Non, vous croyiez ? Pas possiiiible !!"
ooo.gif

Ben si. Bienvenue chez WorldCompany &amp; Busherie inc., qui oeuvrent main dans la main chaque jour pour le meilleur des mondes... selon Orwell !
frown.gif

juste pour t'informer mais crosoft na pa parié que sur bush! ils ont donné des ronds aux deux !!!
donc gore ou bush financé par crosoft... ca laisse songeur
frown.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BBen:</font><hr />
ouaip, et à votre avis, Billou il a financé la campagne de qui, Gore ou Bush ?...
crazy.gif

Ben ouai, Bingo ! Il avait en effet parié sur le bon cheval... Moyennant une assurance que W ferait tout pour faire foirer le procès anti-trust de Billou en contrepartie, je suppose...
crazy.gif

[/QUOTE]

Ah, bon, ben vu sous cet angle...
crazy.gif

Mais, bon, pas de politique, hein
wink.gif