iOS 12 code temps d'ecran ios12

clemac

Membre confirmé
5 Mars 2007
15
2
Bonjour,

J’ai lancé la mise à jour mon iPhone vers ios12 ce matin, et ce soir en regardant les nouveautés je tombe sur le menu des Temps d’écran.

J’ai voulu effectuer quelques réglages et là je découvre qu’un code de sécurité est nécessaire et que je l’aurais apparemment déjà enregistré...

J’ai essayé mes codes habituels mais aucun ne fonctionne et à présent dès que j’effectue une mauvaise tentative il faut attendre 15 min avant de recommencer...

Qu’est-ce que j’ai raté ? Ce menu est une nouveauté de iOS 12 et je n’ai donc pas pu enregistrer de code pour les temps d’écran !

Comment s’en sortir ?

D’avance merci
 
  • J’aime
Réactions: Amz
Pour activer le "Utiliser le code de «Temps d'écran»" il faut définir ce code à 4 chiffre. Je viens de tester.
C'est bien une nouveauté et iOS 12 et tu as été obligé de le faire ...
 
Réglages > Temps d'écran > Utiliser le code de «Temps d'écran»
L'écran suivant demandera de définir ce code.
 
17EDD9FE-2EFD-4E62-A831-7593787C5A31.jpeg Personnellement j’ai un souci avec le temps d’écran. Le temps total n’est jamais juste.
J’ai par exemple inscris 3 min alors que la somme de chaque catégorie est d’au moins 8 min.

Quelqu’un sait pourquoi ?
 
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je n ai pas configuré de code, et si j en avais configuré un par erreur, je sais quel code j aurais utilisé...
Dés la première visite dans le paramètre Temps d Écran, il était indiqué 10eme tentative de code.
Je précise que c’est la première nouveauté que j ai regardé, 3 secondes après l’installation de la mise à jour....

Merci d avance, pour vos réponses et solutions pour ce problème.

Bonjour,

J’ai lancé la mise à jour mon iPhone vers ios12 ce matin, et ce soir en regardant les nouveautés je tombe sur le menu des Temps d’écran.

J’ai voulu effectuer quelques réglages et là je découvre qu’un code de sécurité est nécessaire et que je l’aurais apparemment déjà enregistré...

J’ai essayé mes codes habituels mais aucun ne fonctionne et à présent dès que j’effectue une mauvaise tentative il faut attendre 15 min avant de recommencer...

Qu’est-ce que j’ai raté ? Ce menu est une nouveauté de iOS 12 et je n’ai donc pas pu enregistrer de code pour les temps d’écran !

Comment s’en sortir ?

D’avance merci
 
Bonjour,

Ayant rencontré le même problème, j’ai contacté l assistance apple qui m a indiqué que cela est en rapport avec le paramètre RESTRICTIONS, qui doit être actif sur votre iPhone.

Bonne journée.

Bonjour,

J’ai lancé la mise à jour mon iPhone vers ios12 ce matin, et ce soir en regardant les nouveautés je tombe sur le menu des Temps d’écran.

J’ai voulu effectuer quelques réglages et là je découvre qu’un code de sécurité est nécessaire et que je l’aurais apparemment déjà enregistré...

J’ai essayé mes codes habituels mais aucun ne fonctionne et à présent dès que j’effectue une mauvaise tentative il faut attendre 15 min avant de recommencer...

Qu’est-ce que j’ai raté ? Ce menu est une nouveauté de iOS 12 et je n’ai donc pas pu enregistrer de code pour les temps d’écran !

Comment s’en sortir ?

D’avance merci
 
Bonjour,
Pourriez-vous être plus explicite ?
Qu'elle est la signification de ce code qui s'active tout seul ?
J'ai de mon coté eu le même problème. En effaçant complètement l'iphone, pour mieux comprendre, je suis allé dans temps d'écran sans définir de code mais en activant simplement l'option "Partager entre les appareils", un code s'est alors mis en place sans que j'en ai défini un au préalable.
Est-ce que le fait d'activer cette option impose le code d'un autre appareil ? Celui de mon iPad par exemple, auquel je n'ai pour le moment pas accès malheureusement ?

Et je n'arrive pas à retrouver le code, même avec l'utilitaire Pinfinder qui indique "no passcode stored"

Bref c'est un peu affolant.


Bonjour,

Ayant rencontré le même problème, j’ai contacté l assistance apple qui m a indiqué que cela est en rapport avec le paramètre RESTRICTIONS, qui doit être actif sur votre iPhone.

Bonne journée.
 
Bonjour,
Je n ai pas encore résolu le problème sur mon téléphone, ayant un problème d ordinateur aujourd’hui.

Ce que je peux vous dire est que selon l assistance Apple, ce code qui est demandé serait celui mis en place pour le paramètre RESTRICTIONS, qui visiblement sert au contrôle parental, ou pour empêcher les achats intégrés sur le store.
Ayant perdu ce code que j ai mis en place il y a longtemps, l assistance m a indiqué que je dois réinitialiser mon iPhone comme nouvel iPhone en restaurant les réglages par défaut.
Ce code restrictions n est pas réinitialisable.
L assistance Apple m a précisé que ce code concerne mon téléphone, et non mon compte ou un autre appareil.

Si vous n avez pas ce code non plus, n oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant de suivre la procedure indiquée sur Apple pour remettre votre téléphone aux paramètres usine.
Sur le site Apple, voir par exemple :
https://communities.apple.com/fr/thread/220023507

Bon courage


Bonjour,
Pourriez-vous être plus explicite ?
Qu'elle est la signification de ce code qui s'active tout seul ?
J'ai de mon coté eu le même problème. En effaçant complètement l'iphone, pour mieux comprendre, je suis allé dans temps d'écran sans définir de code mais en activant simplement l'option "Partager entre les appareils", un code s'est alors mis en place sans que j'en ai défini un au préalable.
Est-ce que le fait d'activer cette option impose le code d'un autre appareil ? Celui de mon iPad par exemple, auquel je n'ai pour le moment pas accès malheureusement ?

Et je n'arrive pas à retrouver le code, même avec l'utilitaire Pinfinder qui indique "no passcode stored"

Bref c'est un peu affolant.
 
Bonjour,

j'ai le même problème, impossible de désactiver le temps d'écran !!
j'ai depuis longtemps oublié mon code restriction, mais je ne veux pas refaire tous mes réglages, c'est quand même stupide de ne pas pouvoir supprimer ce temps écran et aussi pouvoir redéfinir un code pour restriction ....... avec bien sur un contrôle
 
Je viens d'avoir AppleCare au téléphone, et il m'a été confirmé que l'on peut tester les codes sans restriction, j'avais peur de bloquer mon appareil au bout d'un certain nombre d'essai

du coup j'ai testé et au bout de 4 tentatives j'ai réussi à trouver mon ancien code pour restriction qui s'applique désormais aussi au temps d'écran
 
J’ai un IPhone 7 et depuis la mise à jour de IOS 12 on me demande un code pour le TEMPS D’ECRAN et je ne le sais pas.., ça fais plusieurs tentative que je fais ... je cherche à savoir comment retrouver se foutu code... (code que je n’ai pas créé lors de la mise à jours de IOS 12)
 

Sujets similaires