Cohabitation CS et CS5 ?

fcis

Membre confirmé
12 Février 2010
50
0
Configuration : Imac 10.6.3 Intel 2G + Rosetta

J'utilse : In Design CS ( à usage privé).

Question : CS 5 la version d'essai ( ultérieurement et "peut-être" définitive) peut-il cohabiter ?
 
Sur le site de Adobe, aucune contre indication n'est mentionnée ;)
 
Ils peuvent cohabiter mais sur une machine qui peut faire tourner CS5... Parce qu'avec un G5 sous 10.4 je crois que CS5 est dans les choux :D et vice verso avec un quad Xeon sous 10.6 CS risque de ne pas être au top ;)
De plus il s'avère que 4go sont plus que limites pour faire tourner CS5...
(+ Une carte graphique gérant si possible l'Open GL...)
 
Seule la vieille version d'acrobat est à désinstaller.
 
Installé Master collection CS5 sur Mac Pro Snow leopard
cohabitation avec mon ancienne version CS4 sans probleme les 2 tournent ensemble
Seuls les plug-ins anciens ne marche pas sur Photoshop CS5 en 64 bits il faut redemarrer Photoshop CS5 en 32 bits pour les retrouver tous ok, attendre les maj des plugins pour le 64 bits
OnOne les promet pour mi mai Dft sont a telecharger ils sont censé fonctionner mais je n'ai pas fait l'essai/ DFX contrairement aux dires du site ne fonctionne pas ..; a suivre donc pour les plugins:siffle:
a + kenavo
 
J'ai de la CS2, CS3 et CS4 qui cohabitent sans problème. Dans certains logiciels, avec les plugins qui n'existent pas pour les nouvelles versions je garde les anciennes versions.

Seul hic, si tu double-clic sur un document, il va s'ouvrir avec la dernière version, mais en principe cela ne pose pas de problèmes :love:
 
CS5, la version d'essai peut-elle cohabiter ?
J’ai essayé la version CS5 d’essai française qui a effacé certaines aides en ligne de la version CS4.

Pour le fonctionnement, cela ne semble pas poser de problème pour CS4. En revanche CS5, doit être bien buguée. J’ai essayé « la nouveauté phare » de Photoshop CS 5 (le détourage intelligent).

À chaque fois Photoshop quittait inopinément au moment de l’inversion de la sélection. Photoshop CS4, sur la même opération ne bronche pas.
 
J'ai de la CS2, CS3 et CS4 qui cohabitent sans problème. Dans certains logiciels, avec les plugins qui n'existent pas pour les nouvelles versions je garde les anciennes versions.
Seul hic, si tu double-clic sur un document, il va s'ouvrir avec la dernière version, mais en principe cela ne pose pas de problèmes :love:
Je fais ça aussi avec les anciennes versions d'Acrobat, mais je les stocke dans des images-disques (.dmg), ainsi tant que les images-disques ne sont pas montées les logiciels qui sont dessus n'existent pas pour le système.
;)
 
Moi je recherche un guide des nouveautés de ILLUSTRATOR et PHOTOSHOP CS5.

Merci
 
Il te faut choisir l'espace de travail "Nouveautés" : elles seront toutes en bleu dans les menus.
:zen:

Je me suis mal expliqué, je recherche un descriptif (video si possible) sur le net.