Coin coin

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
sur la petite place le sol etait foncé: une multitude de pigeons couvrait le sol et une femme d'un certain age (50/55 ans) dispersait des gaines qu'elle sortait d'un grand sachet....

Rahhh quelle plaie ces gens qui donnent à manger aux pigeons ! :mad:

Moi j'aimerais bien aussi leur donner à manger aux pigeons qui viennent chier sur mon bord de fenêtre, mais avant ça, il faut que je trouve une bonne excuse pour justifier l'hécatombe de pigeons morts en bas de mes fenêtres :D

C'est vrai que des fois c'est de la chevrotine que je leur ferais bouffer...

robertav a dit:
et je me dis : "le coco , il se croit de tous les droit parce que il a une belle titine".....

sur la petite place le sol etait foncé: une multitude de pigeons couvrait le sol et une femme d'un certain age (50/55 ans) dispersait des gaines qu'elle sortait d'un grand sachet....

C'est énorme. Le coup des "gaines" dispersées, je ne m'en remets pas... :D :D :D

Le doute n'est plus permis : cette femme a un grain. :D

DocEvil a dit:
C'est énorme. Le coup des "gaines" dispersées, je ne m'en remets pas... :D :D :D

AAAAAAAAARRRRRFFFFF ENORME !!!

DANS MES BRAS VIEUX PERVERS !!!

:D

Des graines à la nitro... Vous avez deja essayé? :D Résultat garantit explosif :siffle:

Avec ça, vous pouvez être sur que les pigeons viendront plus faire leur réunion juste au dessus de votre bagnole :D

Amok a dit:
Si il avait des pis, je penche plutôt pour l'idée de Sonny : ce n'était pas un canard...

Merci mais c'était fait exprés... C'était pas une faute de frappe :rose: :p

Je suis incomprise :(

:D :D :D

Nexka a dit:

Merci mais c'était fait exprés... C'était pas une faute de frappe :rose: :p

Je suis incomprise :(

:D :D :D

Mais non, mais non, en tout cas, le canard de la photo, c'est une bernache, et c'est vrai qu'il a pas du venir là tout seul.

DocEvil a dit:

T'en prendre à une pauvre Robertav sans défense ! :mad: des "gaines" si t'es un homme :D :D :D

mouais...:rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Mais non, mais non, en tout cas, le canard de la photo, c'est une bernache, et c'est vrai...
C'est pas vrai !
Les bernaches sont des oies.
Faudrait voir à pas nous prendre pour des oies blanches... ni pour des canards sauvages !

D'après la photo, il s'agirait d'un Canard Pilet ou Anas Acuta
(et pas anus acaca :D )

loustic a dit:
C'est pas vrai !
Les bernaches sont des oies.
Faudrait voir à pas nous prendre pour des oies blanches... ni pour des canards sauvages !

D'après la photo, il s'agirait d'un Canard Pilet ou Anas Acuta
(et pas anus acaca :D )

Ah, j'ai encore confondu, moi, tu sais, les anatidés, c'est pas ma spécialité (quoi que je suive avec intérêt les enquêtes du commissaire Magret et de l'inspecteur Canardo). Il aurait fallu voir à Cane, il parait qu'il y en a qui sont palmés dans le coin :D

Nexka, ton excuse pour ne pas venir à l'AES est bidon. Un canard... Pffffffff... :D :D :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.