iOS 11 Coins du nom de l'opérateur "flous" sur l'écran verrouillé, iphone X.

guijou

Membre confirmé
24 Mars 2016
35
11
35
Salut à tous!

Voila une petite chose que j'ai remarqué plusieurs fois sur mon iphone X sous iOS11.4 (15F79) : les bords du nom de mon opérateur, dans l'encoche de gauche sur l'écran verrouillé, sont parfois comme floutés.
Il suffit que je touche l'écran (juste poser le doigt sur l'écran, sans "cliquer") plus bas, une notification par exemple, pour que le bug disparaisse, et que je relâche pour qu'il réapparaisse.

Pas bien embêtant, mais tout de même.
Y a t il d'autres personnes à qui cela arrivé?

Petite capture d'écran pour illustrer tout ça.

thumbnail_IMG_7782.jpg

Bonne journée!

Guillaume
 
Dernière édition par un modérateur:
Normal?
J'en doute beaucoup... Je vois mal Apple (et quiconque d'ailleurs) faire ça volontairement.
N'afficher une info qu'à moitié n'a aucun intérêt, pourquoi le faire en plus sur les iphones X?
Et puis même si c'était normal, il y a toujours l'autre situation, ou l'opérateur s'affiche en entier.

Guillaume
 
Perso je suis chez SFR et pas de soucis mais je pense aussi comme @Jura39 que c'est normal. Je pense que le nom de l'opérateur est plus grand que la surface d'affichage de celui-ci. Ce qui entraîne qu'aux bords de cette surface d’affichage se soit flouté pour ne pas couper le texte en entier.
Si je ne m'abuse que je suis en Wifi et donc en appels Wifi j'ai aussi les bords de l'affichage flou. A vérifier quand même ! o_O
 
Merci pour vos réponses!

Oui, à vérifier je pense; je suis allé voir sur pas mal de vidéos youtube et les opérateurs américains, du moins ceux que j'ai vu et dont le nom n est pas plus court que celui d'Orange, ne sont pas coupés...
Je trouve également que ça n'est pas "bien" coupé, ça ne suis pas l'arrondi de l'encoche...
Il me semble qu'avait, le nom de l'opérateur était coupé, avec quelque chose comme "..." pour montrer qu'il n'est pas complet, non?

Guillaume
 
J’ai comme toi avec les appels wifi sur l’écran de verrouillage. Je pense que c’est normal.
CB162F1C-7662-4168-B77F-A6387B2A6684.jpeg
 
Ça serait normal lorsque l’on est en wifi alors? Car là tout de suite, que je sois en wifi ou en 4G, je n’ai plus les bordures floues... :bored:
 
Bonjour,

idem pour moi, je suis en Allemagne et je n'ai jamais le nom complet, ils sont assez long LOL : Vodafone.de , Telekom.de etc
 
c'est lié au micro logiciel de l'opérateur ; pour les appels wifi
orange veux écrire orange appels wifi ( ça tiens pas)
sfr écrit appels wifi ( plus de nom de l'opérateur)
Bouygues n'écrit pas appels wifi
l'iPhone X ne peut écrire que 8 caractères en mode verrouillé .