Colin McRae Rally Mac K'ed

filoche

Membre actif
8 Juin 2008
232
2
Strasbourg
Bonsoir :)

Je viens d'installer Colin McRae Rally Mac K'ed sur mon MBP ! tout fonctionne nickel chrome, mais j'ai vraiment du mal a manoeuvrer la bagnole avec les flèches du clavier ! ça m'est presque impossible !!!

Existe t il une manette ou quelque chose qui peux etre relier en usb pour me faciliter la tache ??
 
C'est pas légal :siffle:
 
K'ed, c'est une abréviation de geek pour "Cracked" si je me souviens bien (oui, ma mémoire me joue des tours parfois, l'âge sans doute :D )
 
Je me suis donc fait refiler un jeu piraté c'est ça ?? bon, en soit cela le change rien, vu que je l'ai virer car il était inutilisable ! pis y'en a pas un qui aurais répondu a ma question plutôt que de faire de l'humour humm ???
 
Merci !!! je vais p'être finir part le réinstaller ce jeu si je trouve une manette :) mais ou peux trouver ça ? sur le net ?
 
Je peux prendre nimporte quel manette ? parce que j'ai une PS3 ! p'être que si je relie la manette bluetooth en usb au mac ça peux le faire ?
 
Merci beaucoup Corentin ! je ne pige rien à l'anglais, mais j'imagine qu'il s'agit d'un pilote pour ps3 a installer sur le mac ??
 
ben j'ai installé le pilote, mais ma manette ne fonctionne pas en usb ! en fait il reconnais bien une PS3 contrôleur, mais impossible de paramètrer les touches de la manette... es ce parceque ma manette est une manette bluetooth que j'ai connecter a mon mac en usb ??
 
Mince je viens de voir que ça date de 2007 (avant Leopard), il est peut-être pas compatible.

Edit : Ici ça semble marcher mais les joysticks ne marchent pas :(.
 
Perso j'ai essayé au volant et j'ai vite abandonné. Ca marche vraiment mieux avec le clavier. Je dirais même que c'est assez précis :D
 
Bonsoir à tous , personellement j'utilise la manette Logitech Extreme 3D PRO et j'en suis content , elle fonctionne sur mac OS pour Colin Macrea et également sur Vista ( via bootcamp ) pour Flight simulator 2004 . En espérant avoir répondu à la question , salutations , Michel .