En revanche je n'ai pas une machine très trèsperformante (enfin c'est largement suffisant pour ce que je fait tout les jours mais pour un jeu ... ?)
J'ai un macbook core duo 2Ghz 2Go de RAM ... c'est suffisant ?
Pour le MacBook je ne sais pas si la carte graphique est OK pour ce jeu. Par contre avec mon nouvel iMac C2D 2,4 GHz et la carte graphiqu ATI 256 Mo de VRam, toutes options graphiques à fond c'est superbe.
ENFIN un vrai jeu de voiture sur Mac
Concernant la question initiale, je ne pense pas qu'il y ait un éditeur de circuits...
....
Sinon, une bonne idée est aussi de tester la demo du jeu (quand elle existe)
J'ai la même machine que toi et je vais le commander dans pas longtemps. Tu as un volant ?
Pour le MacBook je ne sais pas si la carte graphique est OK pour ce jeu. Par contre avec mon nouvel iMac C2D 2,4 GHz et la carte graphiqu ATI 256 Mo de VRam, toutes options graphiques à fond c'est superbe.
ENFIN un vrai jeu de voiture sur Mac
Concernant la question initiale, je ne pense pas qu'il y ait un éditeur de circuits...
Une fois ta copie faite, donne moi bien toutes les indications pour que je lance bien la même course et que je screenshot le même endroit. (tu t'arrêtes à un point de chronométrage par exemple, si il se trouve que c'est une zone où le décor te semble moche)Okay je ferais ça ce soir. Et oui j'ai bien l'impression que certaines options sont bridées.
Si tu peux en faire une on comparera (pratique d'avoir la même babasse )
Note : manque plus que quetzalk se réveille sur le sujet consacré aux volants ...
Non, je joue au clavier.
Et c'est jouable au clavier ??? :heu:
J'ai connu ce jeux sur PS et je vois mal comment piloter sans joystick.