colin mcrae rally mac!

Voici

C'est la piste en angleterre avec tout a fond et même de l'anti aliasing

Franchement l'herbe est super moche, le public est parfois "plat" (texture mal orientée ...), les textures de surface de terrain sont moyennes, en fait ce sont surtout les voitures qui sont bien faites.

Par contre le game play est excellent.

Bon évidement je ne compare pas à Gran Turismo 5 dont je viens de voir les bandes annonces ;)

• J’aime
Réactions: divoli
Tes photos sont réduites en taille, donc on ne se rend pas bien compte... mais il me semble que la qualité est équivalente chez moi.

C'est vrai que le public n'est pas génial... mais je m'arête rarement pour discuter avec eux.

Par contre, l'herbe, qu'est-ce que tu lui trouve??

Moi je trouve les graphismes tres corrects (mais c'est sûr que c'est subjectif....)

Il n'y a réellement que les maïs que je trouve moches dans les champs (tout plat).

(bon sinon, pas facile de retrouver exactement ta course... en angleterre il y en a plusieurs des courses)

Etape 8, la seule dispo en démo.

Ca n'enlève rien à l'intérêt du jeux, il manque juste quelques fignolage. Pour le suivant peut-être ?

Bon j'ai essayé de retrouver le bon endroit (pas simple car tu es "légèrement" hors piste, et même en sens inverse pour l'image avec les spectateurs)

Les images en "full résolution" sont accessible en cliquant sur les images ci-dessus

Bon j'ai essayé de retrouver le bon endroit (pas simple car tu es "légèrement" hors piste, et même en sens inverse pour l'image avec les spectateurs)

Ce serait trop facile sinon ... :D

Bon on a exactement le même rendu. C'est juste que les textures de végétaux ne sont pas faites pour être affiché de trop prêt. Il faut rester sur la route !

Tout à fait.... en théorie on est censé rester sur la route et passer à grande vitesse. Quand on voit les brindilles, épis de maïs et autres tronc d'arbre de trop près (sans parler des pauvres spectateurs), c'est pas bon.

Tout à fait.... en théorie on est censé rester sur la route et passer à grande vitesse. Quand on voit les brindilles, épis de maïs et autres tronc d'arbre de trop près (sans parler des pauvres spectateurs), c'est pas bon.

Dommage, je m'amusais bien dans Carmaggedon, a passer sur le public. Et plusieurs fois de suite, c'était gros bonus ;)

Ce serait trop facile sinon ... :D

Bon on a exactement le même rendu. C'est juste que les textures de végétaux ne sont pas faites pour être affiché de trop prêt. Il faut rester sur la route !

Bah j'ai les mêmes textures, si ça peut vous rassurer. :heu:
En gros, il ne faut pas trop s'éloigner de la route.

Je pensais également faire un massacre en percutant le public. :p Mais non, la voiture est immédiatement repositionnée... :D

Je pensais également faire un massacre en percutant le public. :p Mais non, la voiture est immédiatement repositionnée... :D

Il te faut récupérer Carmageddon. Voici quelques images.

Exemple, écrasement de papy :

screen2.gif
screen3.gif

:D :D :D

La version 3DFx était bien meilleure en rendu (j'avais une voodoo 3000 dans mon Mac).

J'ai Carmaggedon (dans mes archives)... mais je ne pense pas qu'on puisse le faire tourner sous MacOS X. Dommage

• J’aime
Réactions: melaure
bonsoir,

je suis à la recherche d'un volant récent compatible mac et je dois dire que jusqu'à maintenant je n'ai trouvé que des vieux post sur le sujet....

si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
srad17:up: