Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Collectionneurs, affichez vous !
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="woz86" data-source="post: 13879315" data-attributes="member: 1157215"><p>Je viens de recevoir aujourd’hui un PowerBook 180 PowerBop que j’ai trouvé sur eBay pour 50€ (l’ordinateur, le lecteur externe, une souris et une sacoche Targus).</p><p>J’ai déjà commencé par enlever la batterie qui commençait à gonfler.</p><p>Je l’ai branché pour le démarrer, il s’allume le son comme un carillon au démarrage et rien d’autre.</p><p>Quand j’aurai le temps, je vais essayer de le démonter voir ce qu’il peut avoir, le rénover peut être pas mal, sachant que c’est un modèle assez rare (100 exemplaires vu sur Wikipedia).</p><p>[ATTACH=full]196273[/ATTACH][ATTACH=full]196275[/ATTACH][ATTACH=full]196277[/ATTACH]</p><p>Après il n’est pas en trop mauvais état, un nettoyage à prévoir, la trappe arrière est présente, pas de choc, juste un pied ajuste de l’arrière un petit morceau cassé, mais je pense qu’il est possible de le remplacer.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="woz86, post: 13879315, member: 1157215"] Je viens de recevoir aujourd’hui un PowerBook 180 PowerBop que j’ai trouvé sur eBay pour 50€ (l’ordinateur, le lecteur externe, une souris et une sacoche Targus). J’ai déjà commencé par enlever la batterie qui commençait à gonfler. Je l’ai branché pour le démarrer, il s’allume le son comme un carillon au démarrage et rien d’autre. Quand j’aurai le temps, je vais essayer de le démonter voir ce qu’il peut avoir, le rénover peut être pas mal, sachant que c’est un modèle assez rare (100 exemplaires vu sur Wikipedia). [ATTACH type="full"]196273[/ATTACH][ATTACH type="full"]196275[/ATTACH][ATTACH type="full"]196277[/ATTACH] Après il n’est pas en trop mauvais état, un nettoyage à prévoir, la trappe arrière est présente, pas de choc, juste un pied ajuste de l’arrière un petit morceau cassé, mais je pense qu’il est possible de le remplacer. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Collectionneurs, affichez vous !
Bas