Collin McRae Dirt2 dispo

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
Dirt2 est disponible pour moins de 30 Euros.

certains l'ont-ils acheté? Est-ce qu'il vaut ses 30 Euros?
 
Dirt2 est disponible pour moins de 30 Euros.

certains l'ont-ils acheté? Est-ce qu'il vaut ses 30 Euros?

Je l'ai sur playstation 3 et il est excellent! Si tu aimes les jeux de course, entre arcade et simulation et le off-road tu vas être servi. Par contre il n'y a pas beaucoup de rally, enfin trop peu à mon goût, mais si tu sais t'ouvrir aux autres disciplines tu ne t'ennuieras pas avant longtemps. Et puis... graphiquement, il casse trois pattes à un canard. Bref, pour 3,75 ou pour 30 euros, prends le!
Après, faut être prévenu, c'est très d'jeun's et grand spectacle... Mais ça gêne pas vraiment.
 
moi je l'ai eu pour 3,75$ sur OnLive, je te laisse faire la conversion...

J'ai voulu tester la demo sur OnLIve... mais ça rame, ce n'est pas fluide et du coup, ... injouable.

Par rapport à Collin McRae Rally, est-ce que Dirt2 est mieux? similaire?
 
J'ai voulu tester la demo sur OnLIve... mais ça rame, ce n'est pas fluide et du coup, ... injouable.

Par rapport à Collin McRae Rally, est-ce que Dirt2 est mieux? similaire?

Si tu cherche la sensation de simulation que tu obtenais dans un colin mcrae rally, je te conseil de vraiment passer ton chemin. Ce n'est pas parce que Codmasters ont réussi à garder la license qu'ils ont continué sur le même chemin que les anciens "Rally", malheuresement.

Depuis Dirt, c'est devenu un jeux d'arcade pour casual gamers qui veulent trop faire du driiiiiiiiiiift.

Mais bon, si tu souhaite tester tout de même, je te conseil Onlive, je l'ai eu pour environs 2 euros aussi, et au final, il ne vaut pas vraiment plus.

Deathschyte
 
OK merci de ce retour.... donc je crois que je vais passer mon chemin (j'espérais le même réalisme que le premier Collin McRae Rally)

Pour le casual gaming, j'ai acheté Flatout2 sur l'appStore... c'est parfait!

(Quant à tester sur OnLIve, j'ai essayé, mais ça lag bcp trop.... pas jouable pour un jeu de ce type)
 
Moi je trouve qu'il vaut largement ces 30€... on n'a pas tant de jeux de ouatures que ça, sur Mac et celui-là est bien alors on peut se réjouir. :up:

Comparé à FlatOut, il est quand même nettement moins arcade; sans être une simulation non plus.

Bref, la raison de ma présence est que nous organisons une partie online le mercredi soir et on manque un peu de monde, alors si ça tente des gens vous êtes les bienvenus. :)
Plus on est de fous...
 
c'est injouable ce jeu ...
ma bagnole part dans le décor sans arrêt ...

heureusement que j'ai tenté la démo ^^