Combien de chinois dans un carton d'iMac ?

bertrand b.

Membre actif
29 Mars 2005
420
54
www.remede.org
En tout cas, les douaniers doivent avoir du mal à déloger les candidats à l'émigration ... Depuis dimanche soir mon iMac est noté par TNT à Shanghai et ne bouge pas.

Je sais, ce post n'a aucun interet (a part savoir si qq'un a déjà vu la couleur des nouveau iMac), mais jai remarqué que quand je rale sur macgé, en général 10 minutes après mon pb se débloque :-)

Désolé ... :-)

B.

bertrand b. a dit:
Je sais, ce post n'a aucun interet (a part savoir si qq'un a déjà vu la couleur des nouveau iMac), mais jai remarqué que quand je rale sur macgé, en général 10 minutes après mon pb se débloque :-)

Désolé ... :-)

B.

Tu pense que les gars de chez apple ou de TNT viennent sur le forum ?

Charlub a dit:
Tu pense que les gars de chez apple ou de TNT viennent sur le forum ?

Non et j'espère pour eux parce qu'ils pourraient y lire (surtout TNT) pourrait les contrarier un moment :-)

Mais vous allez peut être me dire si c'est normal que ca reste bloqué autant de temps au point de départ ? Ne me dites pas que y'a personne ici qui fait de l'import ni même qui n'a l'expérience d'un colis expédié depuis Pékin :-) Toujours pas bougé ...

B.

Quand je vous dis que ce forum est magique :-) Voila mon iMac au pays bas ... :-)
Va falloir distribuer des cartons dans les rues : MAcgé, fait revenir votre femme et votre iMac :-)

B. (fou ;-)

Comment s'avoir ou mon powermac et construit ?

bertrand b. a dit:
Quand je vous dis que ce forum est magique :-) Voila mon iMac au pays bas ... :-)
Va falloir distribuer des cartons dans les rues : MAcgé, fait revenir votre femme et votre iMac :-)

B. (fou ;-)

Pfeuuuuuuu ste chance.. !
Moi j'ai mon iBook en "flight booked" pour .. aujourd'hui.
A priori j'en saurai plus demain, j'espere du moins :D
*impatient*

bertrand b. a dit:

B. (fou ;-)

Mamours? tu reviens dis? :D

On va voir si ca fonctionne :rose: :siffle:

Bertrand B (au boulot sans password)

Imac arrivé ce jour :-)
Carton défoncé .... frayeur ...
intact à l'intérieur sauf qu'un peu bruyant .... j'hésite entre le iRasoir et le iULM ... faut que je réécoute ce soir ... (cf autre discussion). J'aurai préféré un silencieux :-( comme tout le monde quoi ...

B.