combien de SSD max pour le mini ??

kalinette

Membre confirmé
12 Octobre 2006
24
0
question existentielle et sans reponse depuis des jours de recherche ! :eek:

peut on mettre sur le mac mini un disque dur SSD sur chacun des deux slots ?

et le slot permet il de supporter un ssd de combien de memoire max ??

merci pour vos infos, perso je peche ..

Bonsoir,

Voir ma signature :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h33 ----------

et le slot permet il de supporter un ssd de combien de memoire max ??

La seul limite...c'est ton porte monnaie ;)

:siffle: ... :eek::love::up:

ça c'est une bonne nouvelle ..

dans 6 mois le nouveau mac mini, des disque dur SSD beaucoup moins cher .. le To en SSD dans le mac mini i7, ça va balancer je pense .. :zen:

"le To en SSD dans le mac mini i7, ça va balancer je pense .. "

AH! c'est bien là le plus important, moi j'ai une Ferrari pour aller à la boulangerie...:king::king::king:

ce n'est pas pour aller à la boulangerie qu'il faut avoir un mac mini boosté, mais plutot pour faire du traitement d'image notamment, le tout relié à un véritable ecran digne de ce nom (donc surtout pas une dalle version Apple) :siffle: ;)

le tout relié à un véritable ecran digne de ce nom (donc surtout pas une dalle version Apple) :siffle: ;)

As-tu déjà essayé les Cinema Display 20", 23" ou 30" : un gamut de malade, un équilibre des couleurs nickels, et bien sûr pas de dalle de verre => pas de reflets !

Qu'est ce que je suis heureux d'avoir acheté mon ACD 30" en 2008 ! :up:

franchement, les ecrans apple .. c'est pas top !

possedant actuellement l'imac 27 ' je sais de quoi je parle, cette dalle pose des problemes sur un ordi sur deux (selon certains site mac), et j'en fais bien entendu parti, j'ai de la grisaille qui debarque alors que l'imac a juste un peu plus d'un an ..

plus jamais ça ! Apple trompe les gens sur beaucoup de chose et j'ai même hesité à switcher sur PC, c'est pour dire ..

le mac mini reste moins problematique, avec un apple care bien entendu .. et un VRAI ecran mat de qualité professionnel coute moins cher qu'un cinema display pour une qualité bien meilleure.

la marque a la pomme ne chouchoute pas ses clients, il les deçoit meme, et les prend pour des vaches à lait ! si je reste sur MAC c'est bien parce que windaube, c'est de la daube, mais franchement si apple continue a se degrader comme cela, je crois que cela se finira sur LINUX, sur un PC ..

voila ;)