Combo pour eMac

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
bonjour tout le monde

voila, ce n'es pas pour moi, mais pour une connaissance

je cherche un Lecteur Combo pour un emac

ou en trouver ?
les combo PC sont t'il compatible ?

je vous remercie
 
Oui, tu peux mettre n'importe lequel... je l'avais fais dans mon eMac..
Mais je te conseille de mettre directement un graveur de DVD, c'est le même prix... moi j'ai payé le mien 29 euros, et c'est un pionner...
Il y a une petite application qui permet de faire utiliser ton graveur avec toutes les applications iLife, mais sinon, pas de pb avec Toast...
Je ne me rappelle plus du nom de cette application, mais je suis sûr que ça va venir vite !!
 
  • J’aime
Réactions: gwen
kertruc a dit:
Oui, tu peux mettre n'importe lequel... je l'avais fais dans mon eMac..
Mais je te conseille de mettre directement un graveur de DVD, c'est le même prix... moi j'ai payé le mien 29 euros, et c'est un pionner...
Il y a une petite application qui permet de faire utiliser ton graveur avec toutes les applications iLife, mais sinon, pas de pb avec Toast...
Je ne me rappelle plus du nom de cette application, mais je suis sûr que ça va venir vite !!
merci de ta reponse
les lecteur sont il tous bootable
as tu une reference a me conseiller
merci
 
Si tu veux être tranquille tu devrais prendre un Pionner, c'est ceux qui sont livrés d'origine par Apple.
Sinon, j'ai retrouvé l'application qui les rends tous compatibles avec les iApps :
http://www.patchburn.de/

Quoiqu'il en soit, tu pourras booter avec n'importe lequel. Patchburn ne fais qu'apporter une plus grande compatibilité pour graver directement avec les iApps...

Je ne sais pas si Tiger a apporté des améliorations, mais je l'avais fait avec panther, et ça marchait très bien (j'avais mis un combo LG, mais je ne sais plus lequel...).