command&conquer Alerte Rouge 3 Patch ?

cnn36

Membre enregistré
23 Décembre 2009
2
1
50
Bonjour,

J'ai parcouru le forum au niveau des jeux de mac pour etre sur de ne pas faire de sujet en doublon... Si c'est le cas, ne m'en voulez pas.... pardonnez moi.... :rose:

Donc, pour en venir au faite, j'ai acheté ce jeu mentionné en intitulé, chez Apple Store, j'arrive de l'univers du pc, et je découvre les joies du mac au fur et à mesure du temps qui passe.... ;)

Cependant, il est en anglais, il y a bien des patch pour mettre le jeu en français, mais je n'arrive pas a le trouver pour MAC, je ne trouve ce genre de patch sur le site officiel du jeu mais pour pc...

Quelqu'un l'a t il déjà recherché et trouvé surtout.... Sinon, y a t il peut être une manip, de prendre le patch pour pc, et de changer les fichiers dans l'installation mais dans ce cas, ou s'est installé le jeu.

En vous remerciant de m'avoir lu....

Et bonnes fetes de fin d'année a tous....

Thierry

bonsoir,

J'ai exactement le mm probleme, je ne trouve pas les match ni le moyen si moyen il y a de le metre en français . s'il y a une bonne ame pour nous aider je suis preneur.:)

Pas de patch existant.

Par contre le jeu bug au bout d'un certain temps, avec un error failed qui déboule en plein milieu d'une partie réseau, c'est bien saoulant… De plus ces derniers temps le serveur RA3 fait des siennes. Bref, EA n'a pas volé sa réputation… :mad: