Bonsoir,
Je souhaitais modifier ma commande en ligne, à savoir prendre un Macbook Air 13 pouces au lieu du Macbook Pro 13 pouces que j'avais sélectionné dans mon panier.
Or, cela a conduit à l'annulation de ma commande. J'ai donc annulé ma commande sur l'apple store sans le vouloir.
Je suis obligée d'attendre lundi pour avoir un conseiller apple au téléphone. J'ai envoyé un mail à apple pour expliquer ma situation.
Pensez-vous qu'apple puisse "réactiver ma commande" car de toute façon d'ici peu ils recevront mon virement ?
Merci pour votre éventuelle aide.
Je souhaitais modifier ma commande en ligne, à savoir prendre un Macbook Air 13 pouces au lieu du Macbook Pro 13 pouces que j'avais sélectionné dans mon panier.
Or, cela a conduit à l'annulation de ma commande. J'ai donc annulé ma commande sur l'apple store sans le vouloir.
Je suis obligée d'attendre lundi pour avoir un conseiller apple au téléphone. J'ai envoyé un mail à apple pour expliquer ma situation.
Pensez-vous qu'apple puisse "réactiver ma commande" car de toute façon d'ici peu ils recevront mon virement ?
Merci pour votre éventuelle aide.