Commande Bumper expédié !

whocancatchme

Membre actif
3 Septembre 2009
202
12
Comme beaucoup, j'ai fais la démarche pour commander gratuitement les bumpers avec un délai d'estimation d'envoi fin aout.. Or aujourd'hui vers 19:30 j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était bien parti et que je la recevrais cette semaine... Pour vous aussi ?
 
Oui mais non, la on parle d'une commande passé sur l'app spécial.
Pas encore eu de mail pour ma part.

---------- Nouveau message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h25 ----------

oulala je suis bête, mais j'ai pas commandé de toute façon :D
 
Idem ici ! Commande passée par l'application spéciale, et non une demande de remboursement.

Votre Commande Apple WR000###### a été expédiée



Super rapide, un bumper noir pour information !
 
Pour moi aussi c'est parti, je viens de reçevoir le mail d'apple! c'es rapide en fait:)

Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande xxxxxxxx sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée.

Vous devriez recevoir votre commande sous 6 jours. Veuillez noter toutefois qu'il s'agit là d'un délai estimatif, exprimé en jours ouvrés. Votre commande étant expédiée par la poste, il n'existe aucun numéro de suivi en ligne.
 
J'ai commandé environ 20sec après avoir reçu la notification MacG dont je pense être dans les premiers:)

Mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour l'expedition ! Demain j'espère :)

Sinon pour la poste, vu qu'il n'y a pas numéro de suivi, ça doit pas être en chronopost mais en livraison classique. Si absence, le bumper est donc laissé dans la boite aux lettres ? selon vous ?
 
Oui a mon avis ils ont du économiser un Max l'enveloppe est envoyer par la poste comme préciser et cela doit être une enveloppe classique qui va se glisser dans la boite aux lettres sans souci et pas besoin d'accuse la réception
 
Je pensais attendre un peu histoire de voir s'ils vont finir par proposer d'autres étuis, le Bumper Blanc en particulier.

Je ne sais pas si c'est à envisager...
 
Je pensais attendre un peu histoire de voir s'ils vont finir par proposer d'autres étuis, le Bumper Blanc en particulier.

Je ne sais pas si c'est à envisager...

J'ai bien peur que non ....
Leur "générosité" a des limites.
 
Je pensais attendre un peu histoire de voir s'ils vont finir par proposer d'autres étuis, le Bumper Blanc en particulier.

Je ne sais pas si c'est à envisager...

Moi je le voulais en noir donc la question ne se pose pas ... Mais dans ton cas, il serait peut-être intéressant d'aller dans une boutique Apple acheter les derniers bumpers blancs qu'il y a en rayon ... puis de te dire rembourser le lendemain par exemple ;)
 
bumper remboursé mais hors frais de port alors que le mail précisait bien, tva et frais de port inclus....

[MAJ] : le mail stipule tva OU frais de port :siffle: