Commande chez Nomatica

mak2

Membre actif
14 Octobre 2004
202
1
Bonjour,
Hier j'ai commandé un camescope chez Nomatica. Lorsque je jette un oeil au "suivi de la commande" le site m'indique depuis hier: "en attente de validation" :hein:
Je clique sur le lien et une fenetre apparait avec "Votre commande est en attente de justificatifs ou en cours de validation bancaire", et c'est comme ça depuis hier matin. Je précise l'appareil est bien stock!!

Aujourd'hui, je decide d'appeler le service consommateur de Nomatica et on me dit qu'il faut que j'envoie par fax, ou email, ou courrier postal un justificatif de domicile (type facture EDF) et une photocopie de ma carte d'identité. :nailbiting:
Est-ce normal? Aucun VPC ne m'a jamais demandé ça surtout en payant par CB! :mad:

Avez-vous déja acheter chez Nomatica et avez-vous eu la même demande de justificatifs? :nailbiting:

merci
 
Salut

Oui Rassure toi Nomatica (qui n'est pas le seul dailleur) m'a déja demandé ça pour ma premiere commande, malgré le retard que cela peut occasionner dit toi que c'est un gage de sécurité pour eux et pour toi...

Mais Nomatica n'est pas le mieux placé je trouve il y'a d'autre sites marchand plus interessant... ;)
 
Merci beaucoup, cela me rassure. Je vais de ce pas leur faxer tous les éléments. ;)
 
Fat Boss Slim a dit:
Hum... pas grand chose à voir avec la vidéo sur Mac tout ça... :hein:
:love: OK, c'est vrai ça n'a pas grand chose à faire ici, moi je lui conseille d'ouvrir une discussion dans les forums Expression, le forum Réagissez en particulier.

amitiés à tous :up:
 
;) C'est bon la camera est arrivée aujourd'hui.:D

Tout c'est très bien passé, un peu de stress au début (j'avais jamais commandé chez Nomatica avant) mais tout va bien, la commande et son suivi furent bien gérés ;)

C'est OK!! :up:
 
quelques avis sur les boutiques en ligne

question vente apparemment ça se vaut (un grand classique étant quand même la vraie-fausse disponibilité...), mais les SAV ont l'air... disons, étonnants !

sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire de la vente en ligne par CB s'il faut encore une étape courrier au milieu, c'est un peu couillon non ? ils n'ont pas d'autre moyen de sécuriser ?
:zen: