Bonjour,
Hier j'ai commandé un camescope chez Nomatica. Lorsque je jette un oeil au "suivi de la commande" le site m'indique depuis hier: "en attente de validation" :hein:
Je clique sur le lien et une fenetre apparait avec "Votre commande est en attente de justificatifs ou en cours de validation bancaire", et c'est comme ça depuis hier matin. Je précise l'appareil est bien stock!!
Aujourd'hui, je decide d'appeler le service consommateur de Nomatica et on me dit qu'il faut que j'envoie par fax, ou email, ou courrier postal un justificatif de domicile (type facture EDF) et une photocopie de ma carte d'identité.
Est-ce normal? Aucun VPC ne m'a jamais demandé ça surtout en payant par CB!
Avez-vous déja acheter chez Nomatica et avez-vous eu la même demande de justificatifs?
merci
Hier j'ai commandé un camescope chez Nomatica. Lorsque je jette un oeil au "suivi de la commande" le site m'indique depuis hier: "en attente de validation" :hein:
Je clique sur le lien et une fenetre apparait avec "Votre commande est en attente de justificatifs ou en cours de validation bancaire", et c'est comme ça depuis hier matin. Je précise l'appareil est bien stock!!
Aujourd'hui, je decide d'appeler le service consommateur de Nomatica et on me dit qu'il faut que j'envoie par fax, ou email, ou courrier postal un justificatif de domicile (type facture EDF) et une photocopie de ma carte d'identité.
Est-ce normal? Aucun VPC ne m'a jamais demandé ça surtout en payant par CB!
Avez-vous déja acheter chez Nomatica et avez-vous eu la même demande de justificatifs?
merci