Commande d'un PowerMac sur l'apple store

cosinus

Membre enregistré
3 Septembre 2005
6
0
Bonjour à tous,

j'ai commandé lundi midi un powerMac G5 2x2.3 GHz avec écran sur le store avec des options. Mon mac a été envoyé le 01/09, et j'ai reçu mon mail d'envoi le soir même. Mais le problème, c'est que le tracking ne marche pas sur le site de Kuhne-Nagel (j'ai lu le très bon post de Naas), et que donc j'ai du me contenter du tracking d'apple. Mais il me dit qu'il y a 2 transporteurs différents (1 pour l'écran, Flextronics Logistics, et 1 pour le mac, Kuhne), et pour le suivi, il n'a pas changé depuis le début :
Activity Location Date / Time (GMT) Out For Delivery CORK, CO, IE 01 Sep 2005 18:00
Le suivi n'existe que pour le mac, et le mac et l'écran ont presque le même tracking number (mais ça c'est normal). En fait j'ai 3 questions :

1) Pourquoi Kuhne transporte mon mac, alors qu'il est fabriqué en Europe (Irlande) ? Je croyais que Kuhne ne faisait que transporter d'Asie en Europe, et qu'après c'était TNT qui prenait le relais.

2) Pourquoi il y a marqué Out For Delivery et Cork ? Moi jepensais que out for delivery ça voulait dire que TNT allait me le livrer chez moi bientot, mais à Cork, ca m'étonne.

3) Qui c'est Flextronics ?

Merci beaucoup de vos réponses, et vu que c'est mon 1er mac, je suis assez impatient.