Commande Iphone 5S demain a 1h01

Sérieusement. Comment veux tu que l'on puisse t'apporter une réponse fiable à ce genre de question ?

Personne ne sait de combien d'iPhones les Apple Store seront livrés ni combien de personnes l'auront achetés avant toi.

Ce que je peux te dire en revanche c'est que si tu y vas en fin de journée tu auras moins de chance d'en avoir qu'en début de journée. Mais là encore ça dépend complètement du stock disponible
 
Tu veux dire qu'il y aura plus de version noir ?
et puis si tu fais la queue, tu dois être conscient du stock dispo non ?
je vais pas faire tout de même 2heure de file d'attente pour me dire qu'il y a plus de version noir
 
Je donne pas plus de 2H au stocks pour s'envoler ... vue le peut de stock annoncé ... genre chez phonehouse, pour tous ceux de France, 400 commandes de 5s et uniquement noir ... ça fait en moyenne un à deux 5s par boutique on peut peut être compter plus en applestore mais même histoire ...
 
Je pourrais vendre mon iphone 5 noir 16go, avec quelque pellicule de peinture au dos enlevé ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h48 ----------

Je n'ai jamais fais de file d'attente auparavant, puisqu'on pouvais précommande avant l'iphone 5 ,j’espère que tout se passera bien