Commande iPhone mais trompé de mail...

belites

Membre enregistré
20 Septembre 2013
2
0
31
Bonjour,
Voici mon problème: je me suis acheté l'iPhone 5s hier sur l'Apple store .. Malheureusement, en mettant l'adresse mail de facturation, je me suis trompé en ayant fait une faute dans l'adresse mail ...( je sais quoi comme faute )... Le problème c'est que maintenant, l'émail à était envoyé à une autre personne qui a accès à la commande, et peux changer l'adresse de livraison ..! Je stress énormément, je ne sais pas quoi faire ..!

Besoins d'aide .. Merci
 
Je vais faire ça demain, encore heureux que j'avais un capture d'écran du numéro de commande ... Quand je me met sur ma commande, et que je fait "modifier ma commande" il m'envoie sur une page oú il faut entrée son ID apple et son mot de passe, donc je m'execute, puis il me dit "désolé se compte n'a pas accès à cette commande" ...