Commande non traitée ?

SHighway

Membre confirmé
4 Août 2011
29
0
Bonjour,

Le message est le suivant : "En raison d'un problème technique, nous n'avons pu traiter votre demande. Veuillez cliquer ici pour revenir sur l'Apple Store en ligne." quand je me connecte sur mon compte pour voir l'état de ma commande. Je n'ai pas recu le mail de confirmation. Je viens de le commander (un MBP 13" ssd 128).

Merci !

Bonjour,

Le message est le suivant : "En raison d'un problème technique, nous n'avons pu traiter votre demande. Veuillez cliquer ici pour revenir sur l'Apple Store en ligne." quand je me connecte sur mon compte pour voir l'état de ma commande. Je n'ai pas recu le mail de confirmation. Je viens de le commander (un MBP 13" ssd 128).

Merci !
Tu as la réponse dans ton message.

C'est-à-dire ?
Quand le probleme technique sera résolu, ma commande sera prise en compte ou alors elle ne l'est pas du tout et il faudra recommencer ?

C'est-à-dire ?
Quand le probleme technique sera résolu, ma commande sera prise en compte ou alors elle ne l'est pas du tout et il faudra recommencer ?
Attention à ne pas cliquer plusieurs fois sinon ton compte de dépôt sera dans le rouge, ton banquier broiera du noir, et tu seras marron ! :D:D:D:D:D

Mdr^^
Et le mail de confirmation on le recoit à l'expédition ? Car je croyais que c'était un mail de confirmation de la commande qui était envoyé directement apres la commande !