Il est arrivé hier à 14 h comme prévu

:love:
J'ai été très occupé depuis, c'est pourquoi je n'ai pas posté avant, je n'ai d'ailleurs pas pu faire grand chose avec.
Il est bô :love: :love: :love:
Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas encore plus joli à l'intérieur, c'est fabuleux quand on l'ouvre !
Mes petits soucis : le transfert par FireWire n'a pas marché, mon système actuel est installé sur un second disque interne dans le G4 et il ne l'a pas trouvé :mouais: :hein:
Je vous avais dit que je me sers de l'écran plat Philips reçu quelques jours avant, eh bien en le branchant au G5 le disjoncteur a sauté dès que les connecteurs sont entrés en contact (moniteur allumé mais G5 éteint), il a fallu débrancher le G5 du secteur pour que ça marche. Petite frayeur mais personne n'a souffert, tout marche.
Pas moyen de recevoir quelque chose par Airport, ça c'est plus casse pieds, je vais essayer de savoir aujourd'hui s'il y a un réel problème.
Sinon quelle machine ! les lancements d'applis sont instantanés pour presque toutes pour l'instant (faut voir avec Toshop), silence, un peu de ventilo mais très peu, clavier agréable, souris sans fil un peu casse pieds car des fois le pointeur se retrouve à l'autre bout de l'écran sans raison.
Bon j'y retourne, à plus.