MacBook Pro Commander un macbook avec un clavier différent ?

Azeal

Membre enregistré
3 Décembre 2017
8
0
28
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de commander un Macbook Pro avec un clavier français (azerty) dans un apple store suisse (Genève ou les claviers sont en qwertz), Merci :)
 
Bonjour,

Voici la réponse :
Capture d’écran 2020-12-29 à 10.32.25.png
Je t'en prie :)
 
  • J’aime
Réactions: Azeal, Sly54 et MrTom
La question était de savoir si cela était possible de commander avec ce choix directement en Apple Store, j'y suis allé et le vendeur m'a dit que cela n'était pas possible malheureusement .. Merci quand même ;)
Je suis stupéfait de voir que l'on peut choisir le clavier sur l'Apple store, mais qu'on n puisse pas le faire dans un Apple Store ! Je ne comprends pas la logique :bookworm:
 
soit le vendeur ne le sait pas (il est donc mauvais à mes yeux car il devrait connaître ce qu'il vend)
soit il veut vendre ses machines en stock
soit c'est très bizarre et pas acceptable.
 
Je suis stupéfait de voir que l'on peut choisir le clavier sur l'Apple store, mais qu'on n puisse pas le faire dans un Apple Store ! Je ne comprends pas la logique :bookworm:
soit le vendeur ne le sait pas (il est donc mauvais à mes yeux car il devrait connaître ce qu'il vend)
soit il veut vendre ses machines en stock
soit c'est très bizarre et pas acceptable.
Non non apparemment c'est que en suisse où ils sont obligé de vendre les Macbooks avec un clavier suisse (en quertz).. dommage :confused:
 
Oui tout comme en France, je ne peux pas non plus acheter un ordinateur avec le clavier suisse... Quand je faisais le formation, j'ai eu un MacBook Air en clavier en France à grâce un solde et j'ai appris l'utiliser...

Le centre livre tous les ordinateurs tous les magasins à adapter la norme du pays. Si on veut choisir un autre chose = Il faut commander en ligne...

Pour la réponse de @Azeal, non tu ne trouveras pas un Macbook avec le clavier français dans les stores du Suisse, donc il faut commander. Il te faut trouver un de tes connaissances en Suisse pour pouvoir livrer chez lui si tu veux commander via le site Apple.ch.
 
J'ai longuement étudié ce "problème" il y a quelques années, je n'ai pas trouvé de solution. On ne peut pas choisir. Il faut passer par un intermédiaire ou aller l'acheter soi-même. De Suisse à France, ça ne devrait pas être trop difficile.